Problème connexion wifi easynote SL65

Résolu/Fermé
krou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 28 déc. 2008 à 12:21
 baba - 14 janv. 2010 à 22:13
Bonjour,

Voilà , je possède depuis noël un packard bell easynote SL65 et j'ai un gros problème pour la connexion wifi.

En effet je clique sur la petite icône en bas a droite et je fais connexion à un réseau ,
je choisis le réseau sans fil wifi que deux autres ordinateurs reçoivent dans la maison ,
je clique dessus ( j'ai déjà rentré la clef wep ) et il me demande de diagnostiquer le problème

(sachant que l'interrupteur wifi est activé , que l'ordi est à un emplacement ou mon autre ordinateur portable le reçoit et que même les deux autres ordi éteint il ne le reçois toujours pas ).

Il me dit " cliquez pour savoir comment résoudre les problèmes de mauvaise qualité du signal sans fil " ... ( même a deux pas de la box il ne reçoit pas le wifi ... )

Je commence un peu à désespérer...
Votre aide serait la bien bienvenue ^^.

( je crois avoir télécharger les bons drivers )

Merci

Krou
A voir également:

4 réponses

krou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
29 déc. 2008 à 13:37
même pas une mini aide ??
0
jai le meme probleme si tu trouve la solution ca me rendrai service je pence que ca doit venir de mon portable merci
0
Salut baroudeur 13 .
En fait le problème venait de mon routeur ( ma box)
J'appuyer sur le bouton comme demadé mais je ne recherchais pas assez vite les reseaux avec mon portable du coup le pc et le routeur n'étaient pas en phase même si mon ordi trouvais des réseaux . Je te conseille de réessayer avec quelqu'un c'est a dire un qui appui sur le bon bouton de la box et l'autre qui fait chercher les réseaux sur le pc.
Voilà.
Dis moi si ça a marché ^^ .
0
Bonjour moi aussi j'ai un easynote et je ne pouvais pas me connecter au réseau wifi mais j'ai trouvé dans mon placard une clé usb d-link wifi et ça marche super bien! ^^, de plus je peux aller loin sans que la connexion s'interrompt, plus aucun problème, de plus si tu n'en n'a pas elle ne coûte pas très chère!
En espérant t'avoir aidé,
0
bonjour même problème choisir clef wep au lieu d'une clef wap et le tour et jouer
0