Probleme pour lire mes mails

Fermé
roofette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 20 sept. 2004 à 15:16
 djam - 18 nov. 2006 à 20:17
Bonjour, J'ai un probleme depuis 4 à 5 jours pour lire mes mails à yahoo et msn. J'ai numericable. Alors je sais pas koi faire si vous pouvez m'aider car j'aimerai beaucoup lire mes mails. Merci par avance
A voir également:

68 réponses

Idem avec Mozilla firefox et IE

Il ya que sous Linux que j'y arrive!!!!
0
linux c'est pareil que mozilla ou ie ?
0
kant > kris
19 nov. 2004 à 11:11
Non ce n'est pas pareil..

Linux c'est un OS
alors que Mozilla ou IE c'est des logiciels

Mozilla est disponible sous Linux et sous Windows
IE est disponible que sous Windows

Linux c'est comme Windows sauf que c'est gratos...
0
kris > kris
19 nov. 2004 à 12:44
tjs au même point pour tout le monde ou ya eu du mieux chez vous ?
0
yasteline > kris
19 nov. 2004 à 14:06
toujours pareil pour moi et ça commence à me gonfler!
au envoyé un mail à numéricable pour leur montrer qu'on est nombreux et qu'ils speed un peu!
je peux pas écrire et lire mes mails sur yahoo
je peus lire mais pas écrire de mails sur caramail...
j'ai un modem motorola...;voilà!
0
pour ma part rien de nouveau!!!!!!!!
Ca comence a faire long......
0
wé grave..surtout que je lis des " ça fait 3 jours que je suis en galere"..ça m fait peur..j'ai 14 mails a lire qui dit mieux ? lol
0
Bah moi j'en ai une quarantaine vu que je fais partie de groupes d'images...et si j'ouvre mon incredimail je reçois tous les messages en triple...j'espère vraiment que ça ne va pas durer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors tu vas me permettre d'etre moins con avantc e soir..

qu'est ce qu'un groupe d'images et incredimail? lol
0
bernard_l_ours
19 nov. 2004 à 14:41
ben moi aussi j'ai le meme probleme
je ne m'en suis appercu que hier
je viens d'envoyer un mail salé a numericable pour apporter de l'eau au moulin
0
pas mieux, toujours au même point depuis mardi matin......ras le bol !
0
ben pour moi c'est toujour pareil ca commence a me gonfler grave si c'est pas le net c'est le modem si c'est pas le modem c'est autre chose moi il commence a m'agacer parce a 0.15euro la minute IL POURRAI AMELIORER UN PEU LEUR SYSTEME et kan plus il faut attendre generalement 5 a10 min pour avoir kelkun en ligne du style si c'est pour ca taper 1 pour ca taper 2 ect... ca fait bocoup de chose a digerer
0
Tout est revenu a la normale!!!

Comme je l'avais dit ca a duré 2 jours....

Si c'est come ca tt les 2 mois ca va vite m'enerver.
0
Moi aussi ca remarche!!!!!!!!

HOURAAAAAAAAAAAA

Mais jusqu'a quand?????

Moi je trouve un boulot et je change de FAI
0
Ca etre depuis que je leur ai dit que j'allais faire opposition bancaire sur le versement!!!!
0
super, moi aussi, ça remarche !
Comme quoi, qd on dit qu'on va bloquer les prélèvements, ça les fait bouger....
0
Bonjour à tous,moi mon problème c'est que depuis quelque jours quand je clic sur hotmail pour aller sur ma méssagerie la page s'ouvre impéccable,seulement quand je clic sur mes messages rien ne réagit,je ne peut meme pas refermer la page ,et ce n'est qu'au bout de 30 seconde que ma page se ferme.Si quelqu'un à la solution à mon problème?Je vous remercie d'avance.
0
T'es chez numericable???
0
bonsoir,excuse moi kant je n'ai pas préciser mais c'est msn hotmail .Quand j'ai lu ton message j'ai cliquer sur précédent et encore une fois rien ne bougeait,idem en cliquand pour te répondre.Ce n'est qu'après de longues seconde que la page à fini par se fermer.Merci d'avoir répondu bye.
0
enfin ca remarche
0
Non Sam mon problème n'est pas réglé c'est toujours pareil ,quand je clic pour lire mes messages rien ne réagit,je ne peut mème pas fermer la page ,ni quoi que ce soit.Ce n'est qu'après de très lonque secondes que la page réagit.
0
alors tout le monde galere autant ?

moi j' en ai ras le bol..je suis pas chez numericable mais ça marche pas plus...ça me saoule..

par contre msn m' a fait un truc que j' aime pas trop...je me suis connécté et quelques secondes aprés on m' a dit de me deconnecter car j' étais conncét sur un autre PC...chose impossible...ça sent pas bon ça non ?
0
ba nous sous Numericable tout est revenus a la normale il ya 1 heure vers16h30
0
Pour répondre à Kant et bien moi c'est toujours pareil,j'ouvre ma boite hotmail et je clic pour lire mes messages et j'attend et quand ça remarche ma page se referme.AH DUR DUR
0
Merci Kant d'avoir répondu à mon message,je suis content pour v ous que le problème soit réglé.Bonne soirée et bye bye.PS: moi je rame encore.
0