Modem speed touch, lumière verte qui clignote

Fermé
Perrine - 20 sept. 2004 à 14:04
 minu - 12 déc. 2009 à 18:21
bonjour, alors voila, j'ai un modem speed touch, la raie verte, et windows 98, et depuis quelques temps ma connexion me lache, et souvent pendant plusieurs jours.
la lumière verte clignote, et parfois elle clignote une fois rouge.
je ne sais pas du tout d'où cela pourrait provenir.

je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2004 à 14:07
Salut,
Apparement, tu n'as plus de synchro.
Il faut voir ca avec ton fournisseur d'accès.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Salut a toi,
Tu as plusieurs cas possible en fait :) d'abord vérifies si ton pc reconnait bien le modem. Ensuite si le modem est bien reconnu et n a pas de conflits, il s'agit donc bien d'un probleme de ligne... appelles en premier lieu le 1013 (AKA FRANCE TELECOM) et demandes une vérification de ligne => je te conseil quand tu feras le 1013 de n'appuyer sur aucune des touches demandées, tu seras mis directement en ligne avec un conseiller, sinon tu vas te ballader entre les services... <= si t'as ligne fonctionne bien selon FT, le pb vient de ton fournisseur d'accès... et la prions pour toi que tu sois pas chez wanadoo comme le model de ton modem permet de le croire.. parce que t'es pas sortie du trou avec ces bras cassés...
bon courage a toi.
PS: si le ne vient pas de ta ligne et que chez les bras cassés de wanadoo on te dit qu'il n y a pas de pb avec ta connection vas directement en agence et fais changer ton modem tu gagneras un mois.
0
merci beaucoup, oui je suis chez wanadoo.... mais il en est sur, plus pour longtemps.
0
les voiyen clignote car il y a une mise a jour qui se fait.
et il devient rouge car tu capte pas tout simplement
0
depuis 2004, j'espère quelle est pas dcd perrine,
0