Besoin de drivers pour Jvc Gr D73

Fermé
lydischka Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 26 déc. 2008 à 17:34
 Pews - 17 nov. 2013 à 20:32
Bonjour,

je nai que la prise USB pour relier mon camescope JVC Gr D73 a mon ordinateur et je n ai pas le CD de pilotes donc je les cherche desesperement sur le net mais ne les trouve pas !! Si quelqu'un les a ou bien sait ou je peux les trouver ca serait sympa de m aider...

Merci
A voir également:

3 réponses

J'ai le cd fournit avec le camescope si ça t'intéresse

à savoir que ce cd installe le logiciel image mixer 1.7 de JVC ?
7
Bonjour,

je pense que tu vas pouvoir m'aider car j'ai aussi le même prob. J'ai acheté ce camescope d'occasion sans driver en pensant le trouver si le site de jvc... Pas de chance , c'est une grosse galère pour le trouver. Pourrais-tu me l'envoyer par mail ou me le mettre à dispo temporairement sur un espace de téléchargement.*

par avance merci
0
Bonjour,

Je suis très intéressée par ton cd d'installation pour pouvoir transférer mes données enregistrées sur le camescope vers mon ordinateur. Je sollicite ton aide. C'est possible?
Cordialement
0
Bonjour, je serais interessé par le cd d'installation pour le camescope JVC GR-D73. J'ai chercher vraiement partout et pas moyen de mettre la main dessus, y compris sur le site internet de JVC. Pourriez vous mettre une image du CD sur un site de partage ca serait vraiement sympa de votre part. D'avance merci, cordialement.
0
bonjour
je suis moi-aussi à la recherche de ce cd
étant en possession d'un JVC GR D73E
si vous pouviez me le faire parvenir et me dire combien je vous coûte
cdt
0
ok, mais il me faudrait une adresse mail ?
0
Bonjour Stef,
Est ce que tu as possibilité de me l'envoyer ? Voila mon mail : lolopews at gmail.com. Je te remercie par avance.
0