Problème de latence

Fermé
Regwolf - 26 déc. 2008 à 15:30
 johlebarbu - 29 nov. 2009 à 21:23
Bonjour tout le monde, je vous contacte car j'ai un problème plus qu'embettant, jusqu'à maintenant je jouais à World of Warcraft sur mon ordi fixe en bas débit, tout allez parfaitement, j'avais une latence "normale" pour du bas débit et j'arrivais donc à jouer sans trop de problème, hors ce noël le papa noël m'a gaté et m'a acheter un ordi portable tournant sous Vista, j'ai donc installé internet dessus avec le même modem que mon ordi fixe (un modem externe) et depuis quand j'essai de jouer à WoW sur mon ordi portable j'ai une latence abominable que jamais je n'aurai pensé avoir.
J'ai donc fait quelque recherche sur internet, (internet fonctionnant sans problème) où on m'a dit d'ouvrir WoW en Exécuter en tant qu'administrateur et où on m'a dit de faire quelques manips concernant les pares-feu, etc...
J'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire, en vain ...
C'est donc pour ça aujourd'hui que je m'adresse directement à vous pour m'aider à résoudre mon problème, j'éspére que vous pourrez m'aider au mieux car c'est vraiment très ennuyeux.
Merci d'avance.

PS : Si ça peut aider mon ordi fixe tourne sous Windows XP.

3 réponses

hello, je vois que le post est assez vieux, mais j'essaie quand meme.
je joue aussi a wow avant j'etait sous xp avec un p4 2.4Ghz 1024 de ram et une carte graphique agp en 512mo, la tout aller bien wow tourné bien (quelque latence graphique part ce part la) je suis passer a un intel core 2 quad avec 4go de ram une carte graphique 1Go et windows seven version intégrale, (j'ai tout bien mi a jour) et la impossible de jouer a wow, latence internet enorme entre 5000 et 9000ms, je suis chez free et il ni a que wow qui tourne. et les pages internet aussi rame enormement, j'ai installer avast et j'utilise le firewall de windows (je suis adepte de kerio, mais la version windows7 ne marche pas).

quelqu'un a t'il une idée pour mon probleme??

ps : j'ai toujours mon pc sous xp et tout fonctionne tres bien, donc pour moi le probleme c'est ou windows7 ou leur firewall.
2
Tu es passé de combien de MS à combien ?
Vérifie si ton Entourage ou toi même télécharge des donnés(ou regarde la télé avec la freebox par exemple).
0
Merci pour ta réponse si rapide Uinie, avant je tournais en moyenne dans les 500ms ça peut te parraitre beaucoup mais ça ne me génait pas ^^, maintenant c'est vers les 5000ms que ça tourne voir plus. :s
Et sinon non je ne télécharge aucun fichier en même temps, rien ne fonctionne mis à part WoW.
0