Mais qui donc m'aidera à recevoir mes mails?

Fermé
doclouf Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 17 sept. 2004 à 18:29
doclouf Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 20 sept. 2004 à 10:56
Salut à tous,
J'ai un problème avec ma messagerie wanadoo: Je ne reçois plus aucun mail, et mes correspondants reçoivent un "undelivered Mail return to sender" quand il m'en evoie un, avec comme raison:

The SMTP Server program
me-wanadoo.net platform: said: 552 5.2.2 Over quota

Ma boite aux lettres est omplètement vide (je peux y acceder par le site de Wanadoo) et cela se produit même quand il n'y a pas de pièces jointes.

Encore deux choses, je peux envoyer des mails par cette boite, et je récupère avec mon Outlook les mails de deux autres messageries dont une également chez wanadoo!

Si quelqu'un a une petite idée ce serait super!
Bon week end à tous

2 réponses

Occitane Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005 2
17 sept. 2004 à 19:10
Salut.
J'ai eu exactement le même problème chez Free l'année dernière...
J'ai contacté la Hot-Line - 1 heure au téléphone pour rien, ils n'ont rien trouvé. Sauf qu'ils ont constaté qu'effectivement les mails n'arrivaient pas. Et 3 mois plus tard, hop comme par magie tout est rentré dans l'ordre !!!!

Alors... patience !

------------------------------------------------------------
Non fumeuse depuis le 10 janvier 2004, et c'est super dur !
1
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
18 sept. 2004 à 00:39
Salut
La boite est vide mais es-ce que tu as purge ta corbeille ou trash ou autre poubelle
Car comme sur l'explorateur le fait de supprimer un mail ne le detruit pas
ca ne fait que le mettre dans un autre dossier
A+
Dan
0
doclouf Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004
20 sept. 2004 à 10:56
Merci hasendan, mais ce n'est pas ça.
Chaque fois que je récupèrais un mails venant de wanadoo, il était automatiquement supprimé chez wanadoo sans qu'il y ait chez eux de poubelles. Sur mon PC, la poubelle d'outlook est vide!

Merci quand même
0