Carte graphique pour dead space

Fermé
chris - 24 déc. 2008 à 17:33
 HellGhost - 18 nov. 2010 à 13:20
Bonjour,
j'ai une ATI Radeon 9600 pro, 256 Mo et je voulai savoir si je pouvais jouer a dead space sans qu'il ne lag.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

shoot76 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 4
24 déc. 2008 à 19:45
Malheureusement pour toi, la 9600 pro fût une très bonne carte il y a 6 ans. maintenant elle se fait vieille. Trop vieille. Et pour jouer aux nouveaux jeux cela risque d'être dur. C'est la période de noël, économise ton argent et investit dans une bonne carte bas prix. Genre :
- 9600 GT à 100 €

si c'est trop cher tu peux négocier une HD 3850 à 60-70 €, ça reste de l'entrée de gamme, mais tu pourras lancer les nouveaux jeux, certes sans grande qualité graphique ( quoique parfois on est surpris des petites cartes ) mais dans ta résolution. Alors qu'avec ta 9600 pro, tu lanceras peut-être le jeu ( ce qui n'est pas sûr ) et pour l'avoir assez fluide. Il va faloir miser sur le 800x600 avec les options assez faibles.

Joyeux Noël à toi.

Cordialement, shoot76.
0
La ATI Radeon 9600 Pro 256 Mb ne conviendras pas du tout.

Je l'ai eu.

Pour plusieurs raisons :

Support PS et VS 2.0, les jeux de nos jours, dont Dead Space, nécessitent minimum du 3.0. De part déjà ce critère, tu ne pourras pas y jouer.

La mémoire... 256 c'est maintenant trop faible, il faut miser minimum sur du 512.

Et ensuite, de part le GPU. La gestion des effets volumétriques, des ombres... tout cela ne sera pas possible.

Donc tu auras une qualité vraiment médiocre, beaucoup de saccades même en basse résolution, et de toute façon, tu ne pourras jamais le lancer.

Donc malheureusement, il faut investir dans une CG bien plus récente.
0