Menu

A la recherche d'un titre de musique plz

TaTyou - 23 déc. 2008 à 15:59 - Dernière réponse : eXDj 623 Messages postés mardi 28 décembre 2010Date d'inscription 9 octobre 2018 Dernière intervention
- 8 juin 2018 à 20:22
Bonjour à tous voila mon pb j'ai entendu une chansons à la radio mais impossible de connaitre le titre la chanson commence par des "houuuuuu hou, houuuuuu hou" et l'on peu entendre des claquements de doigts qui accompagne la chanteuse c'est sur une ambiance un peu jazz et les autres seul paroles que j'ai retenus sont "know, I know the will ..." cette chansons est assez recente.Désoler je sais que c'est tres vagues mais j'ai toute confiance en vous lol merki d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Joël Adams-Please don’t go

Merci Marge 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25007 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Marge
pinkanenette 902 Messages postés samedi 29 septembre 2007Date d'inscription 28 juin 2011 Dernière intervention - 23 déc. 2008 à 19:44
2
Merci
Peut-être cette chanson ?
Commenter la réponse de pinkanenette
1
Merci
Ba ecoute si tu pense à la chanson zombie des cranberries ce n'est pas du tout sa mais merci quand même et puis désolé mon grand mais je suis un homme,marié et avec un enfant donc ... tante ta chance ailleur par exemple sur meetic !
Commenter la réponse de TaTyou
1
Merci
c'était quoi le titre de cette chanson le lien ne marche plus. Je crois que je la cherche aussi
Commenter la réponse de biba
1
Merci
https://www.youtube.com/watch?v=1MZSDxvsNiw

Micky Green - Oh!

Je cherchais cette musique aussi et je suis tombée sur ta publication, bon ok elle date mais ça peut toujours aider.. J'ai mis du temps à la trouver ! Ö
Commenter la réponse de Proutine
eXDj 623 Messages postés mardi 28 décembre 2010Date d'inscription 9 octobre 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 20:22
Commenter la réponse de eXDj