Erreur installation xp familial

Fermé
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 16:23
Bonjour,je veux pour noel remonter un pc pour ma soeur car le sien est vraiment vieux ,j'ai récuperer un disque dur d'occase mais qui avait un windows XP pro qui me semble etre cracké car j'ai le message de windows me disant que j'ai peut etre un logiciel contrefait. Je récupère donc le cd d'installation de windows XP familial de ma soeur qui lui est original. Le problème est que je n'arrive pas à desinstaller l'os frauduleux et j'essaie donc d'installer mon XP familial ,je rentre la clé no problem puis pendant l'installation ce message apparait :
erreur copie de fichier:
hall.dll vers C:\ $WIN_NT$~BT\hal.dl_.
erreur de données (controle de redondance cyclique)

J'ai egalement essayé en bootant directement a partir du CD et là j'ai ce message
le fichier \i386\halaacpi.dll n'a pu etre chargé le code d'erreur est 7

Quelqu'un peut il m'aidé ?merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:17
Salut,

C'est je crois bien un problème de disque dur
0
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 95
22 déc. 2008 à 16:20
salut est ce du au fait qu'il y avait dessus un os frauduleux car il marche bien avec cet XP frauduleux mais je veux lui mettre un windows légal
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:23
A ouai, je ne sais pas trop en fait. Peut être la personne qui avait le disque dur c'est attraper beaucoup de virus ce qui a bousiller le disque dur.
Sinon réessaye avec un autre CD de Windows Familial
0