Pb entré casque ordi portable

Fermé
jbl 113 - 21 déc. 2008 à 22:54
aligdj Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 22 déc. 2008 à 09:32
Bonjour, j'ai malencontreusement casser mon entré pour casque sur mon ordinateur portable. j'ai bien essayer de recoler les morceaux et mé impossible de la faire fonctionner corectement. est-ce qu'il est possible d'utiliser son entré pour microphone comme prise cpour casque??

ou si vs avez d'autre solution...

merci d'avance
jbl 113
A voir également:

4 réponses

aligdj Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 2
21 déc. 2008 à 22:59
malheureusement l'entree microphone porte bien son nom elle ne sert qu'aux micro...
sinon essaye de t'acheter un casque USB si tu ne veux pas envoyer ton portable en reparation pour ma part j'utilise le casque playsation 2 fourni avec certain jeu... et ca marche bien ^^
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
21 déc. 2008 à 23:05
Une entrée micro est une entrée micro...
Si la sortie casque est fichue, elle est fichue.

Ce que vous pourriez éventuellement faire, c'est acheter une carte son PCMCIA ou USB afin de povoir reconnecter un casque.

Ce type de carte vous conviendrait, mais il doit y en avoir bien d'autres!

https://fr.creative.com/
0
dacor la solution du casque usb me semble plutôt bien mais j'ai réussi à avoir du son sur mon ordi. seulement maintenant quand je branche un casque j'ai bien du son mais celui de mon ordi ne se coupe pas.

es ce que c possible que j'ai le meme probleme avec un casque usb ? par ce que si c le cas otan éviter tte dépensse inutile ^^

merci d'avance
jbl 113
0
aligdj Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 2
22 déc. 2008 à 09:32
ta connection avec ton casque tu la fait avant ou apres l'ouverture de ta session ?

si tu ouvre un fichier audio et que tu branche ton casque par la suite c'est le son de ton ordinateur qui est mit par defaut il faut donc brancher ton casque avant sinon pour le casque USB il te suffirais de faire des reglages dans les parametres son de ton ordinateur pour que ce soit ton periferique son par defaut
0