Norton 360 2.0

Fermé
RB - 21 déc. 2008 à 04:55
 Judith_Norton - 19 janv. 2009 à 07:23
Bonjour, Je viens de perdre mon code de norton 360 2.0 si quelqu'un peut m'aider pour le code afin que je puisse l'installer! J'ai appelé le service de norton mais il me demande de racheter un nouveau code or je viens d'acheter le logiciel à 89.99euros.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Judith_Norton
6 janv. 2009 à 10:01
Bonjour,

Contactez moi, je travaille pour les produits Norton chez Symantec, et je vais essayer de vous aider: judith_sautereau@symantec.com.

Cordialement,
0
Bonjour, parait-il que vous pouvez-m'aider? je vous serais reconnaissant par retour de votre réponse puisque j'avais demander l' aide à vos collègues mais la réponse était sans appel voilà pourquoi je me suis permis de demander l'aide aux autres.

Merci d'avance
0
Judith_Norton
19 janv. 2009 à 07:12
Envoyez moi un email, sans passer par le forum: judith_sautereau@symantec.com, je peux vous aider mais j'ai besoin de plus d'informations, votre probleme pourra être résolu dans la journée.
A tout à l'heure.
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 65
19 janv. 2009 à 07:19
Bonjour, vous dites travaillez pour la Sté symantec, si cela est vrai, je tiens a vous posez une question : pourquoi un produit aussi cher que norton est aussi peu fiable à la sécurité informatique? Bien que chaque personne soit responsable de ses actes sur le net, un antivirus doit jouer son role et le proteger au maximum, ce qui n' est rarement le cas avec les produits symantec.
0
Judith_Norton > Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
19 janv. 2009 à 07:23
Bonjour,
premièrement nos produits ont changé, vous devez faire références aux anciennes versions (2005 et 2006 notamment), qui effectivements étaient lourdes, et pas toujours très efficaces. Mais depuis le lancement de Norton 360, et surtout avec NIS 2009, nous avons fait le choix de la performance, et de la qualité.
Plutot que de vous faire un laius marketing (je travaille au service de presse) je vous invite également à me contacter si vous êtes prets à faire évoluer vos aprioris. Bonne journée.
0