Les discussions

Fichier introuvable

 Fermé

bonjour tout le monde j'ai un code vba access qui permet de faire un enregistrement vocal a l'aide d'un micro, le problem est qu'il marche sous XP...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
blux

Msan

 Fermé

comment installer un MSAN OUTDOOR

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
00lina00

Conserver le contenu d'une zone de texte access apres fermeture

Bonjour, je souhaiterais ajouter une zone de texte dans mon formulaire Access qui permettrait à des utilisateurs d'y inscrire des commentaires ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
f894009

Aide pour rapport access

Bonjour, j'ai quasiment fini mon rapport access, cependant je bloque pour un détail. j'ai crée 2 petites lignes horizontales aux 2 extrémités dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
castours

C'est quoi le runtime access ?

 Résolu

Bonjour, il y a des questions que je me pose sur Access : Qu'est ce que le runtime d'Access par rapport à Access en lui-même ? Est ce que ça nécés...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Pekin

Un 0 automatiquement dans l'état lorsqu'aucun frais n'est encodé

Bonjour, J'ai une table (ACCESS 2007) "frais" ou j'encode différents frais (boissons, syllabus, repas,...) Ces champs ne sont pas toujours complé...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
blux

Selection des donnees par code

 Résolu

bonjour, comment selectionner les informations concernant un client ou un produit par son code dans un formulaire access?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
samgione

Access : liste déroulante dépendante en mode feuille de donnée

Bonjour à tous, Voilà mon souci : j'essaie désespérément d'avoir des informations claires sur le moyen de créer une liste déroulante dépendante d'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
castours

Rafraîchir le contenu d'une liste déroulante

 Résolu

Je débute en vba et ça se voit !!! Voici mon problème : dans un formulaire F-Client : - j'ai une liste déroulante LD-Clients qui contient les info...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
blux

Liste deroulante

Bonjour a tous, j'ai un un formulaire qui me sert de base de critère pour une requête, quand je renseigne une zone de texte, et que j'ai le critèr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
LApprenti2

Changer mot de passe utilisateur sous access

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une base de données Access multitâche avec connexion utilisateur qui marche bien. Mais c'est a moi de donner a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jaymeslaguerre

Gestion des présences

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée ACCESS pour la gestion de mon association. J'ai une requête qui me liste tous les membres de mon association et je ...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
labourette

Impression d'une ligne de formulaire

Bonjour à tous, je me remet tout doucement à Access pour un projet et je bloque sur un point . J'ai créé un formulaire et j'aimerais quand j'impr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
castours

Bouton d'ouverture formulaire à partir d'un formulaire

Bonjour, Travaillant actuellement sur la création d'une base de donnée access pour la gestion d'adhérents et n'ayant que très peu de connaissances...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
castours

Suppressiion d'une base de données access

Bonjour j'ai déjà évoqué ce sujet mais hélas je n'ai reçu aucune réponses. voila, est-il possible de supprimer une base de données access? si oui, j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
durock

Un compte chez vous qui est a une autre personne

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas encore membre chez vous mais ai indiqué ***@*** comme adresse mail chez Apple. Je ne reçois aucune indication d Apple. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tribun

Calcul de l'age d'une personne

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une zone de texte dans un formulaire qui calcule l'age de la façon suivante : =(Date()-[Date_naissance]) Cette zone...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
drxgerard

Recuperation des donner

bonjour, j aimerai savoir svp comment je pourrais recuperer tout mes donner sur mon disque dure, car j ai reinstaller windouws a nouveau et j ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Jimpix

Prob de recordset

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça marche et en plus j'ai un souci qui est de vouloir chercher un enregistrement juste pour vérifier existe dan l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
hamid salahda

Demande d'une explication sur la base de donnée access

Bonsoir je m'appelle El-2varo si quelqu'un peut m'aider a m'expliquer ce qui signifie base de donnée access merci j'attends la réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
castours

Bouton dans un formulaire

Bonjour, J'ai crée un bouton dans un formulaire,et lorsque je saisie les données tout est pris en compte et enregistrer dans la table bien sure,ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
abdelstat

Bis

demande de numerot d'identifiant internet

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
blux

Ouvrir un fichier

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai créé un bouton sur un formulaire ACCESS pour ouvrir un fichier EXCEL, le programme s'ouvre mais pas le fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
PolNord

Odbc + access : problème d'accents

Bonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait un moteur de recherche avec un bête SELECT e...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ingenu

Access 2010 formulaires attachés : problème de bouton bascule

Bonjour, Voici mes deux questions en résumé: Premièrement, après avoir attaché un formulaire à un autre à l'aide de l'assistant formulaire, le b...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
castours

Étudiants en informatique

 Résolu

Bonjour, Création d'un menu princial Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Requete et sql

Bonjour, j'ai une base de donnée sous access 2010, en grande partie écrite en vba, langage que je ne maîtrise pas, cette base de donnée à été écri...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
LApprenti2

Récupérer la dernière valeur d'un champ et l'afficher msgbox

bonjour tout le monde J'ai mis un formulaire afin de suivre les différent plan d'entretien préventif d'un parc roulant selon le kilométrage parcour...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
boba.dz

Gestion de stock sous access

Bonjour, J'ai entamé la création d'une gestion de stock sous Access 2003. Dans une même table "STOCK", j'enregistre à la fois des mouvements d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
castours

Relation entre 2 table

Bonjour, a tous je viens vers vous car je sèche quelque peu sous access. Je vous explique mon problème. Sous access j'ai décidé de créer une base de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
castours

J'ai développé une application

bonsoir les bao s'il vous plait j'ai développé une application Access jusqu'au déploiement du pacquage, mais le pb est que cela tourne tjrs en foncti...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
blux

Pbm access ds office 365 petite entreprise prenium

bonjour, je viens de souscrire a office 365 petite entreprise prenium, dans le but de travailler sur ACCESS. Je ne le trouve pas, comment dois je f...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
castours

Prb. d'instal. d'access sur office 365 pte entre. prenium

bonjour, J'ai souscrit a un abonnement Office 365 petite entreprise prenium. Je n'arrive pas a avoir acces a ACCESS. il doit normalement faire part...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
castours

Formulaire avec tab

Bonjour, J'ai un soucis avec un formulaire avec et sous formulaire. J'ai créé un formulaire avec 2 tabs. Dans chaque tab, il y a un sous-formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Thorak83

Aide pour terminer ma base de donnee

bonjours! je souhaite qu'on m'aide a cree une base de donnee sur access 2010. j'ai deja debuté avec un cours que j'ai telechargé sur le net. ce cour...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Jean_Jacques

Bouton sur formulaire

 Résolu

Bonjour, il me semble que mon programme ACCESS n'est pas complet !! pour ouvrir EXCEL depuis ACCESS je créer un bouton sur un formulaire, l'assista...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Clempol

Remplissage d'un champs en vba

 Résolu

Salut la communauté (: Je cherche sans succès à résoudre un problème de remplissage automatique d'un champs. Je vous explique :j'ai une table acc...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
omé mie

Création d'une requette en access

comment procède t-on pour créer une requête d'analyse croisée?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
castours

Connexion

le code 198.168.1.1: ma connexion et l'accès au réseau internet devient très difficile m'écrit dans les derniers jours c'est pour ça je veux la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Jimpix

Access

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans un publipostage avec la base de donnée sous access, des nombres à quatre chiffres et d'autre à trois chif...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
castours

Ouvrir un état avec where

 Résolu

Bonjour, je cherche à ouvrir des états avec la clause where. Pas de problème quand la variable à passer est une clé primaire ou une chaine, mais ça se...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Oldquick80

Utilisation d'access (table, requete, formulaire, relations..)

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon emploi (centre de formation), j'essaie d'utiliser access pour faciliter mon travail. Problème: je n'ai pas uti...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
blux

Impression avec access 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée sous Access 2007.. Cette base de donnée est sur un réseau, donc plusieurs utilisateurs on accès en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
f894009

Fonction

 Résolu

Salut à tous, Dans une table access, j"ai cinq champs comme ceci : Nq Nume Da2 Som nper 1 5691 10/05/2013 156 000 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
castours

Opérateur comme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Access 2010 dans une requête je donne comme critère de sélection a la colonne « désignation » comme "*lavabo* " le résultat me...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Thorak83

Problème de relation avec le type numériqueauto

Bonjour, Dans l'implémentation de ma base de données sous access, je n'arrive pas à mettre en relation deux clés primaires de type numeroAuto issues...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
blux

Création d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire qui soit destiné uniquement à créer de nouveaux enregistrements dans une table ; en d'autres termes, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Jean_Jacques

Access: afficher une date par année en sql

 Résolu

Bonjour, j'ai une table Access dans laquelle j'ai un champ MaDate ou les données sont de la forme "JJ/MM/AAAA". Lorsque je fais une requete "SE...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
printfx000

#erreur du total d'un champ calculé (sous-formulaire)

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une base de données pour créer une facture et tout est ok sauf que je n'arrive pas à afficher la somme des totaux. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
julianinho

Alaerte de la date d'anniversaire sous access

Bonjour, je veux savoir comment une BD Access peut m'alerter une date deux mois avant l'anniversaire Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
castours
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 7 767