Les discussions

Reproduire un champ plusieurs fois dans un document word mac

Bonjour à tous,  Il existe dans Word sous Windows un moyen de reproduire automatiquement un champ à plusieurs endroits d'un document sans avoir à le ...

5 réponses Dernière réponse à 13:54 par
Le Pingou

Word pour android ancienne version

Bonjour, Puis je télécharger gratuitement word ancienne version  pour ma tablette Android? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse à 12:26 par
bazfile

Déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus

Bonjour, La fonction déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus dans Word 2007. Pourtant, la case est cochée dans les Options Word....

Répondre

Séparation par section-publipostage word-problème de macro

Bonjour, Afin de séparer mes documents issus d'un publipostage, j'ai appliqué la Macro suivante ci-dessous. Le problème est que lorsque j'exécute la...

Répondre

Fractionner une cellule dans un tableau word selon un texte

Bonjour, J'ai un texte assez long (un peu plus de 35 pages) dont j'aimerais faire un tableau. Il s'agit d'un texte qui se constitue de la manière su...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
SebCH81

Publipostage image

Bonjour, Je suis bloquée pour le publipostage d'image sur word version 2403. J'ai essayé avec les liens dans fichiers excel et les image dans les ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
m@rina

Case à cocher dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu tout ce qui concerne les fameuses cases à cocher sous word 2007 je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Nous util...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Delphine

Récupérer un doc word fermé mais non enregistré

 Résolu

Bonjour, Je suis sous WIndows 8 avec Word 2013. J'ai rédiger un long texte et je l'ai fermé par erreur en cliquant sur ne pas enregistrer (par ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
daniela02020202

Desactiver lecture seule de word

subitement mes fichiers word deviennent en lecture seule à l'ouverture. Pourquoi et comment supprimer cette lecture seule ? Merci pour toute aide g...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Comment remplacer sur le clavier de word le signe « par "

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'écris une lettre avec Word, le signe  « sort au lieu de " Comment remédier de façon définitive à cette situation ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Bertmoni

Mettre un mot dans un style word

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dont les styles permettent d'insérer des mots. Par exemple le style "Note" permet de changer la police, la...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
m@rina

Recherche exemple de lettres passe-partout

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une application pour trouver des exemples de lettres passe-partout, diverses circonstances etc. Merci les c...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Windows files recovery

Bonjour, J'ai perdu un fichier word après l'avoir enregistrer impossible de le retrouvé via word ni via recherche, et je ne comprend pas comment fon...

Répondre

Problème de correction sous word 2013

Bonsoir à tous,  Mon Word 2016 m'affiche des erreurs l'ors de la saisie de texte, et pourtant celles-ci ne contiens pas d'erreurs. En effet je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
georges97

Logiciel word

 Fermé

Bonjour la gang! Est_il pssible de trouver des modèls de lettre sur word?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Xileh

Problème de note de bas de page qui s'affiche sur 2 pages

Bonjour, J'ai un souci avec les notes de bas de page. Je suis en train de terminer mon mémoire et un, j'ai un souci avec des notes de bas de page. J...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Ors

Recherche instantanée sur gros fichier, écriture difficile.

 Résolu

Bonjour, PC tout neuf : Pentium I7, 32 go de Ram, NVIDIA GeForce RTX 4060. Sur windows 11 et word 2021,  j'ai un gros fichier de 531 pages avec 158 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
fredmelaud

Télécharment; comment téléchargé microsoft word ?

 Résolu

bonjour, j'aimerais téléchargé microsoft word , comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Raymond PENTIER

Enlever couleur légère surbrillance copier coller internet

 Résolu

Bonjour a tous Le sujet a surement était plusieurs fois lancer mais je n'ai toujours pas trouver la solution donc je vous sollicite. Dans le cadre ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
elie

Limitateur de texte dans word 2021 pour mac

Bonjour, impossible d'enlever le limitateur de texte dans un word 2021. utilisation très difficile avec une mauvaise vue

Répondre

Bonjour , je cherche un moyen de supprimer tout les chiffres

Bonjour, je cherche un moyen de sélectionné et supprimer tous les chiffres dans un document Word

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
m@rina

Fichier word l'ecriture inverssé

bonjour l'écriture des phrases à moitie inversé; le début du phrase se trouve a la fin et  la fin se trouve au milieu ?  comment résoudre se problèm...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
m@rina

Word 2019-2021- problème d'affichage des images

Bonjour, J'ai remarqué que Word 2019/2021 n'affichent pas les images provenant du Web. C'est parfois constant, parfois irréguliers. Est-ce un dysfo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
m@rina

Word - encadré en pointillé impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Merci à vous de prendre le temps de lire mon problème et de tenter de m'aider à le résoudre. ???? Lorsque j'ouvre un fichier Word (existant...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
fabrrice_du_35

Pagination défectueuse en word

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore. lorsque je demande une pagination à Word, il m'affiche ceci : { PAGE }  à la place du numéro sur la page. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Mimi8

Numérotation qui s'arrête word

Bonjour, dans word, après un saut de page, il n'y a pas de numérotation à ces pages là... Elles reprennent normalement après. Que puis-je faire ? Ex:...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Raymond PENTIER

[pix] commencer chaque poème sur une nouvelle page

 Résolu

Bonjour. Aidez-moi pour la question PIX "Développer Des Documents Textuels". Le document à télécharger contient des poèmes. Faites en sorte que cha...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Willzac

Installer un programme gratuit pour correspondance

Bonjour, Après un problème informatique, je ne peux plus installer un programme (gratuit) pour faire des courriers. Etant plus que nul, je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
georges97

Pdf et word 2007

 Résolu

Bonjour. J'ai réinstallé Word 2007 sur mon PC portable sous W11 = et ça marche ! Mais je n'arrive pas à activer l'option "exporter en PDF" ! Qui po...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
bb-pp

Rechercher plusieurs mots différents à la fois

Bonjour,  comment rechercher plusieurs mots différents à la fois et les remplacer dans un doc word ? Un seul, je sais faire, mais plusieurs ? J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
brucine

Problème de numérotation de page

 Résolu

Bonjour Mon document fait 67 pages; mais quand je mets la numérotation, à partir de la page 27, les numéros des autres pages sont différents, par e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Kitcilou

Supprimer accès rapide

 à titre perso je travaille avec Word sur 1 seul document mais important déjà 317 pages enregistrées et peu de courrier, Ainsi Accès Rapide me dérange...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Raymond PENTIER

Mise en forme des titres dans une table des matières

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer la mise en forme des titres dans une table des matières. J'utilise Word 2019, et les t...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars par
m@rina

Importer images dans pages doc word

Bonjour, d'avance merci de votre aide je suis sous word 2010 pour importer un grand nombres de photos ou d'images dans un document word   dans opti...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars par
m@rina

Word affiches des paragraphes

Bonjour, mon fichier word avec des caractères bizarres,des paragraphe je n’arrives plus a l'enlevé 

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
brucine

Fonction zoom sur word

Bonjour, La fonction zoom reste sur 69% dans ma version Word et je n'arrive pas à l'augmenter en mode view car en grisé :-( quelqu'un peut-il m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
m@rina

Problème sur word

Bonjour, j'ai ce message d'erreur sur mon lien hypertexte, comment je peux supprimer le ca sur mon texte est ce que quelqu'un peut m'aider je do...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
annie

Importer images dans doc word

Bonjour étant nouveau sur ce forum tout d'abord un grand merci d'avance pour votre aide à venir j'ai le soucis suivant ou plutôt comment faire ? quand...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
m@rina

Probleme de numerotation

bonjour, mon document word affiche mon numero de page de cette façon, comment pourrai-je enlever tout ca et retrouver la page d'avant avec les nu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
m@rina

Formulaire hérité word

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est un formulaire hérité sur Word.  Dans la barre d'icône il y a des boutons pour faire des formulaires ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
m@rina

Cacher ou faire apparaitre un tableau (word)

Bonjour, alors je suis en train de faire un document word remplit de tableau et je souhaite faire apparaitre ou cacher mes tableaux de maniere inde...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars par
m@rina

Page docx autre utilisateur

Bonjour, sur un document word docx que j'ouvre régulièrement pour y ajouter des lignes, un petit carré en bas à droite me propose d'aller à l'endroit ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Pascale

Enregistrement document

Bonjour, document word ou excell enregistré et fermé. Lorsque je l'ouvre, il n'y qu'une partie du document enregistré, le reste a disparu. Que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Raymond PENTIER

"transformer" dans effets

 Résolu

Bonjour ! Je désirerais mettre un texte en ondulé, mais je m'aperçois que je n'ai pas l'onglet "Transformer" lorsqu'on le fait avec "Effet" dans le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
m@rina

Transformer livret word en pdf

j'ai composé un livret en word. Si je l'imprime iil y a un  mélange de mes images dans le texte. Je le transforme en Pdf et les feuilles sont numéro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
contrariness

Figer le volet " sans interligne ( word 2016

Bonjour Je cherche la solution pour figer le volet " sans interligne " de la fenêtre ou rubrique " style " Pour tenter d'y parvenir j'ai cliqué sur...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars par
m@rina

Word imprime [page] et pas le numéro

 Résolu

Bonjour, Au lieu d'avoir des numéros de page j'ai [page] je ne sais pas comment faire apparaitre les num alors que dans l'aperçu est bien. J'ai offic...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars par
sylvie311

Ignorer les mots commençant par une majuscule dans word

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une manip pour ignorer tous les mots commençant par une majuscule dans le correctif de Word...? Merci par avance de l'aide, 

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Merzilov

Publipostage traduit en 0

Bonjour, J’ai un problème: j’ai un publipostage dont les sources de données viennent d’un tableau Excel.    J’ai inséré un champfusion, il récupère ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
yclik

Comment enlever surbrillance grise (word 07)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007, et aucune des méthodes que j'ai trouvées le résolvent ! En fait je viens d'écrire un courrier, et derri...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Julie
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 659