Menu

Enlever couleur légère surbrillance copier coller internet [Résolu/Fermé]

Messages postés
11
Dernière intervention
11 septembre 2016
- - Dernière réponse :  haithoumdhifalloun - 14 mars 2019 à 12:13
Bonjour a tous

Le sujet a surement était plusieurs fois lancer mais je n'ai toujours pas trouver la solution donc je vous sollicite. Dans le cadre de mon mémoire je suis amener a faire des traduction de texte or quand je copie des texte depuis internet s'insère une surbrillance (très subtile) parfois grise ou rose et il m'ai impossible de l'enlever puisque quand je modifie sur word la surbrillance en mettant "aucune couleur" ben rien ne change.

Merci de votre aide precieuse
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14990
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2019
11492
58
Merci
Bonjour

Tu sélectionnes le texte, puis tu appuies sur Ctrl+Espace, et ensuite sur Ctrl+q.

m@rina

Dire « Merci » 58

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49373 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je rencontre le même problème depuis longtemps et votre réponse m'a beaucoup aidé.

Merci beaucoup
Merci, je viens d'apprendre une nouvelle choses. Je vais dormir moins bête ce soir...
-
Merci M@rina vous êtes formidable
Messages postés
658
Dernière intervention
11 novembre 2018
153
0
Merci
bonjour
je ne comprends pas bien votre problème
le texte que vous voulez copier et déjà surligné??

Messages postés
4040
Dernière intervention
3 octobre 2016
1608
0
Merci
Bonjour,

Tu as bien regardé dans la boîte de dialogue des Bordures, onglet "Trame de fond" ?

Autrement, soit tu fais un collage spécial "Texte sans mise en forme" ou "Conserver le texte seul". Le texte héritera du style du paragraphe dans lequel est ton curseur.
Soit tu affectes le style "Normal" au texte.

Sinon, si tu peux nous donner un exemple de site sur lequel tu récupères ce texte, nous pourrons essayer de comprendre quel est son formatage.

Et au passage, dis-nous quelle version de Word et de Windows tu as sur ton ordinateur.

C-Claire
manolf26
Messages postés
11
Dernière intervention
11 septembre 2016
-
Cela ne changer rien, merci de votre réponse