Les discussions

Comment créer une pastille avec une lettre dans word

Bonjour, Je voudrais créer une activité pour mon fils avec des pastilles de lettre alphabet. J'arrive a créer la forme ronde, pas de problème. Mais v...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars par
m@rina

Word: enlever "mergefield" au nom du cha

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars par
TITICE972

I majuscule avec deux barres

 Résolu

Bonjour, comment écrire I majuscule avec deux barres

8 réponses Dernière réponse le 1 mars par
BmV

Comment écrire sans modifier les pointillés sur word ?

J'ai reçu un devoir à faire pendant les vacances, possiblement sur ordinateur par ma professeure et il faut écrire sur les pointillés. Je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
m@rina

Image sous texte inaccessible avec word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer une image que j'ai mise sous un texte. Impossible de la mettre au dessus, je n'y ai plus accès. En plus elle est dan...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Caro

Etiquettes mal imprimées

Bonjour* j'ai un logiciel pour faire des feuilles d'étiquettes faites avec world et je veux les imprimer sur une feuille Apli 10205 de 14 étiquette m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Raymond PENTIER

Supprimer couleur de fond d'un texte copié d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai copié du texte d'une page internet sur un document Word où une trame de fond grise apparaît. J'ai bien essayé de la supprimer dans l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
FmB

Majuscules vers minuscules

 Résolu

Bonjour, est il possible de transformer en lettres minuscules un texte écrit en majuscules et si oui comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
papageno33

Comment créer un document word avec des données externes

Bonjour, Je souhaite créer un fichier word avec des données venant d'un autre fichier. Pas du publipostage avec X documents, mais plusieurs document...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Raymond PENTIER

Word - transformer une valeur en un champs de fusion

Bonjour, J'ai un tableau de près de 1 000 lignes qui contient des valeurs (sans espaces). Je souhaite transformer ces valeurs en champs de fusion, m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
m@rina

Lettres qui disparaissent de pdf à word

Bonjour, J'ai un document pdf que je souhaite convertir en .docx pour pouvoir l'ouvrir sur word. Le problème étant, quand j'ouvre mon word, des lettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
Tartuffe

Taille des équations dans word

Bonjour, J'utilise (encore...) Word 2007 pour taper des équations et formules mathématiques. J'ai un souci de mise en forme avec l'éditeur d'équation...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Borrull

Je n'arrive pas à faire un publipostage dans word

Bonjour, Je suis bloqué sur le publipostage dans Word pour des données Excel cela ne marche pas. j'ai un pop pup qui m'indique que Micro Soft n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Le Pingou

Sur mon second écran, mon ruban de word est énorme

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Ayant pris un ordinateur portable, j'ai un second écran pour étendre ma zone de travail. Sur Word, quand ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Redbart

Modifier un document word

Bonjour, je voudrai modifier un document word ,mais impossible , y a t'il une solution simple pour un débutant ? merci pour votre aide cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
T3chN0g3n

Peut-on accès à un document word via le compte windows ?

Bonjour,  J'ai une question assez con, je sais ^^ Un peu de contexte : pour que je puisse avoir le pack office sur mon mac personnel, un collègue de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Raymond PENTIER

Problème de mise en page sur word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis à mon travail. Nous avons une mise en page sur les documents words mise en place depuis longtemps. Cependant, aujour...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
m@rina

Word 2007 terminer colonnes à la même hauteur

Bonjour, Dans une fichier Word 2007, j'ai un texte en deux colonnes qui s'étend sur plusieurs pages. Sur la dernière page, la colonne de gauche va ju...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
VictimeDeLinformatique

Problème mise en page_carte3volets r/v

Bonjour, Je rencontre une difficulté dans la mise en page d’un document 3 volets qui est en recto/verso. Il s’agit d'une carte à 3 volets (qui sera ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Raymond PENTIER

Transférer ma licence word

J’ai une licence word sur un PC et je voudrais le mettre sur mon portable.  comment puis je faire ? où puis-je trouver le numéro de licence sur mon l...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Panth33ra

Word lié des documents à un document

Bonjour, Je voudrais ajouter du texte sur un document word et que ce texte s’ajoute sur d’autres documents word tout seul !!! Est-ce possible ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
m@rina

Mauvaise impression word si copier coller

Bonjour, si dans un document,établi avec du texte , copier/coller, en aperçu tout est nickel et au moment de l'impression seule une partie est imprimé...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Ratete01

Coordonnées de vecteurs en colone avec word 2021

 Résolu

Bonjour, Je dispose de word 2021. J'utilise la fonction "équation". Je souhaiterais écrire les coordonnées de vecteurs en colone et non pas en ligne...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Argitxu

Word 2021 -refus d'accès aux paramétrage des options

Bonjour, Dans Word 2021, j'ai le message suivant qui m'empêche de procéder aux divers réglages des options du logiciel : "L'emplacement sur le serve...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Germ971

Les images du presse-papier ne s’affichent pas dans word

 Résolu

Bonjour à la Communauté Lorsque je place, dans le presse-Papier, une page entière (ou une partie) issue du Web (COPIER : sélection sur  Texte + image...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
zorgloub

Ajout nom fichier automatique modèle document word

Bonjour, Je suis en train de créer un "modèle word". Une fois ouvert, je souhaite avoir un nom de fichier par défaut qui s'affiche. Depuis le modèle...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
jben

Problème correction automatique (langue)

 Résolu

Bonjour ! J'en viens à poster ma question en ligne car mon problème persiste : la correction automatique de Word change de langue de référence sans c...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MathisDieudun

Word page non entière

 Résolu

Bonjour,  Je possède Word 2021, et depuis quelques jours j'ai mes documents qui n'affichent pas les pages entièrement. En effet, les pages se limiten...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Achille

Word: plusieurs recherche/remplace ctrl+h?

 Résolu

Bonjour Je vous explique le contexte de ma question J'ai à traiter régulièrement de 1 à 10 textes simples (sans illustration) de 100 à 150 pages sous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Felis

Word 2007 fixer fenêtre avec page

Bonjour, J'aimerai fixer la fenêtre avec la page Word, afin que lorsque j'agrandi la fenêtre la page word s'agrandi en même temps. D'avance merci po...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
Raymond PENTIER

Ouvrir une équation sélectionnée dans une macro word

Bonjour, J'aimerais si possible disposer d'une macro qui, lorsqu'une équation de l'éditeur est sélectionnée, l'ouvre et la referme. Et si possible a...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Borrull

Vcruntime140. dll

Bonjour, word et excel ne s'ouvrent pas il est marqué :VCRUNTIME140. DLL que faire  un grand merci Jaxy

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
fabul

Winword.exe erreur systeme   vcruntime140-1.dll

 Résolu/Fermé

bonjour, word est bloqué avec   winword.exe erreur systeme   VCRUNTIME140-1.dll Pouvez-vous m'aider un grand merci

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
txiki

Problème impression sélection de pages

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes documents Word. Lorsque je veux imprimer une sélection de pages et non le document en entier, l'impression ne s...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
sebastien_jacquey_INEOS-IT

Symbole "inclus" (a inclus dans b ) sous word

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment insérer le symbole inclus ( A inclus dans B ) sous word , ce symbole n'existe pas parmi les symboles mathématiques...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Raymond PENTIER

Numérotation page impaire word

Bonjour, je suis bloqué dans la pagination de mon dossier, je vous explique. Je doit mettre les figure de mon rapport en face du texte (page de gauch...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
m@rina

Éditeur d'équations sous word 2007

Bonjour, Sous Word 2007, après chaque équation saisie via l'éditeur, le curseur va se placer en dessous de la ligne principale de texte. Cela m'obli...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Borrull

Copie/coller spécial

Bonjour, Comment sélectionner automatiquement 5 lignes se trouvant dans un portail de banque (il s'agit des opérations bancaires) en vue de les copier...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
sysoler

Problèmes pour effacer

Bonjour, Après manipulations la touche qui me permet d'effacer les mots ne fait pas sa fonction Pourquoi  Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
brucine

Antidote n'est pas accessible

 Fermé

Bonjour, Pareillement, dans Word lorsque je lance le correcteur, le message Antidote n'est pas accessible apparaît et me propose de me connecter au s...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Antidote n'est pas accessible

Bonjour, J'ai réussi a installé antidote correctement, le logiciel apparait dans ma barre d'outils dans Word mais dès que j'essaie d'utiliser le logi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Brunelle27

Modifier le style d'un paragraphe sans perdre styles

Bonjour, Comment modifier un style de paragraphe sans perdre les styles de caractères qu'il contient. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
ChtL2818

Pb publipostage etiquettes word

Bonjour, J'ai un problème avec un publipostage étiquettes que je dois faire sur word avec un fichier de destinataires excel. Je me retrouve avec les...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
m@rina

Créer des liens hypertextes sur un cv

 Résolu

Bonjour, Qui saurait me dire comment je pourrais créer des liens hypertexte sur mon cv ? Ceci afin de permettre aux employeurs de consulter plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Severine33130

Rechercher remplacer sans déplacement à occurrence suivante

Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire "rechercher -- remplacer," sans que le curseur se déplace automatiquement à la prochaine occurrence quand je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Raymond PENTIER

Espace automatique entre les lignes de listes à puces

(Word 2016) Bonjour, depuis des mois, j'écris des histoires. Pour les dialogues, je fais le tiret du 6, je fais les dialogues entre personnages, quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Argitxu

Noter un angle dans word

 Résolu

Bonjour, Je tape des cours de maths sur Word (office XP pro) et je n'arrive pas à trouver, après moult et moult recherches, si je peux noter une mesur...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
OSSENI

Dysfonctionnement affichage côte à côte word

Bonjour, je suis en Windows 10 et je souhaite afficher 2 docts word côe à côte, mais quand je clique sur la touche Windows et une flèche, les document...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Publipostage - inserer saut de page si

Bonjour, J'ai une base de données de 1700 lignes de demandes de formation. Je voudrais informer chacun des demandeurs par courrier indidivuel des a...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
m@rina

Table des matières visible sur le côté de mon document

Bonjour, J'aimerais faire une table des matières dans un document Word (version 2007) et qu'elle soit toujours visible sur le côté de mon document, c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Linda
Résultats 51 - 100 sur un total de 24 654