Les discussions

Pas de mémoire, fichier sous récup.doc ?

Bonjour, Je n'en peux plus, à chaque fois que je fais un travail du Word, j'enregistre tout va bien mais après au moment de quitter l'application on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Copier-coller d’une ligne non accolée dans un tableau word

Bonjour, Dans mes documents WORD, depuis 3 semaines, je ne peux plus copier ou couper coller une ligne existante dans un tableau (pour la déplacer ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Créer document de base pour publipostage

Bonjour, je voudrais contacter par mail personnalisé les membres dont j'ai la liste en excel. Je n'arrive pas à écrire la lettre de base ni sur word, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

J'ai sans arrêt la mention "le ... ne répond pas"

Bonjour, j'ai sans arrêt la mention "...ne répond pas " et je passe beaucoup de temps à attendre. Quoi faire ? Merci pour votre réponse. Pierre P. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Super.Mario

Impossible de renseigner le nom d’un fichier

 Résolu

Bonsoir ,je veux enregistrer un document et il est impossible d’écrire le nom du fichier car quand je tape sur le clavier il s’ecrit n’importe quoi  ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
veronique0513004700

Macro pour recherchev sous word

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite aide pour réaliser une macro sous word...Est-ce que l'un de vous peut m'aider ? J'explique : Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
mimile

Liste déroulante particulière word

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais créer une liste déroulante ressemblant à ceci dans word :  L'idée serait donc qu'un cadre de texte s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Panth33ra

Microsft word

Bonjour* comment faire le publipostage? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Numérotation page à partir page différente

Bonjour, J'ai un document de 216 pages. C'est pour un livre. Il y a des pages obligatoires qui doivent figurer avant le texte.  Ce sont ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Office 2003 : "enregistrer sous" ne répond pas

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et j'y ai installé office 2003 depuis une clé USB. Depuis lors, que ce soit sous word ou excel, lorsque j'essayer...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
tontong

Problème de numérotation de page word

Bonjour, J'ai actuellement un document de 7 pages au total. La 1ère page est une page de garde où j'ai coché la case "Premier page différente". La se...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Argitxu

Liste hiérarchisée avec titre de chapitre non standard

 Résolu

Bonjour, dans un document assez conséquent, des pages intercalaires ouvrent les chapitres avec une numérotation de type : 1 Titre du chapitre (à la l...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Liane_G

Imprimer une étoile de 54cm

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer une étoile de 54cm de haut et 54cm de large. J'utilise word 2007 et n'ai que des feuilles A4.  J'ai essayé: - dim...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
jm

Word barre de défilement introuvable

 Résolu

Bonjour, sur un document Word (pas sur tous) la barre de défilement horizontale  n'apparaît pas. L'option est pourtant cochée

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
jeanpierrec

Image qui disparaît dans export pdf d’un dossier word

Bonjour, J’ai fait un dossier de 40 pages sur Word, dans lequel j’ai importé des documents pdf (bulletin de paie), mais lorsque j’exporte le dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Gerarddhouville

Réduction fenêtre dans word

Bonjour, La réduction de fenêtre dans Word ne fonctionne plus. Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou un bug. Quelqu'un a-t-il déjà renco...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
jeannets

Décalage de lignes en haut de toutes les pages de gauche

Bonjour, Soudainement j'eu le problème suivant : les deux premières lignes de toutes mes pages de gauche présentent un décalage comme un début de par...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
m@rina

Comment créer des cocardes personnalisées

Bonjour, Je dois faire des cocardes en grand nombre pour un Congrès. J'utiliserai les feuilles Avery (8 par page). J'aimerais avoir 8 cocardes par pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Ann

Word 2000 se ferme pendant l'utilisation d'un document

pendant l'utilisation d'un fichier word, l'application se ferme inopinément, pour avoir accès à mon document, je dois redémarrer mon PC

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
madmyke

Correction word en anglais

 Résolu

Bonjour: je ne comprends pas j'ai la version francaise de word (11.0) mais la correction s'éffectue en anglais et quand je veux modifier la langue dan...

114 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Elo_dinette

Word créé 4 fichiers temp

Bonjour! Lorsque je créé un nouveau fichier word, je dois copier mon travail pour le coller  lorsque je rouvre ce fichier word pour ne pas perdre mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Word gratuit sur windows 11

Bonjour, est-il possible d'installer Word gratuitement sur Windows 11 en passant par Google Chrome, sans être renvoyé sur Microsoft 365 qui est payant...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
m@rina

Problème texte transformé en champ de texte

Bonjour, Je suis actuellement en train de finir ma thèse et le fichier est assez lourd. En insérant une une figure, mon Word a planté et a fait des m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
m@rina

Problème pagination index help

Bonjour, J’ai un énorme problème à quelques heures de rendre ma thèse sous word. J’ai créé un index en renseignant les signets. J’ai inséré cet index...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Utiliser en même temps une liste et une formule sous word ?

Bonjour, j'ai un Word 2013 dans lequel j'ai créé un tableau avec listes permettant de remplir les cases. En bas de ce tableau j'ai créé une formule ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Word en-tete au premier plan

 Résolu

Bonjour, Dans word j'ai besoin d'insérer une image qui recouvre entièrement la page. Mon problème est que Le texte en en-tete de cette page dispara...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Baguette

Word 2010: numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais pas ce que j'ai touché, mais je ne peux plus demander à word de me numéroter les pages. Lorsque de...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Nassim

Copier coller un texte en colonnes en lignes complètes

Bonjour, Je fais des copier coller de pdf en colonnes (articles scientifiques) et quand je les colle sur word ils restent en format colonnes avec des...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
brucine

Insérer tirets automatiquement entre les chiffres

Bonjour, Existe-t-il un raccourci ou une astuce pour insérer plus facilement des tirets entre les mots en sélectionnant le groupe de mots et en utili...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
m@rina

Sur mon pc impossible ouvrir document word 97-2003.doc

Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Word qui s'affiche mais disparait

Bonjour, à tous J'ai un souci avec Word depuis hier ! il s'affiche et disparait aussitôt. J'ai tenté la réparation, la restauration système, la dési...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
tatere

Insérer 1 liste à sélection multiple ds liste déroulante

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment créer [B]via WORD une liste déroulante à sélection multiple[/B]. Exemple: J'ai créer deux listes déroula...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
m@rina

Publipostage word outlook avec formulaire word

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de faire un publipostage Word avec comme document principal un formulaire avec cases à cocher et fichier de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
LaPouille

Finess en code barre ne s imprime pas dans document word2010

Bonjour, Document Word 2010 devant comporter le FINESS d 'établissement de santé sous forme de code barre, à l'impression le code barre ne s'imprime ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
brucine

Clef de sol et fa sous word et mac

bonjour comment faire une cle de sol (et de fa) sur clavier mac sous word

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Mot de passe word oublié

 Fermé

Bonjour, J’ai oublié le mot de passe qui permet d’ouvrir un fichier word.  J’ai téléchargé passfab, j’ai même pris la version payante. Mais ça fait m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10

La couleur de fond word ne s'affiche pas en pdf

Bonjour, J'ai sur word un fond noir avec la police en blanc et j'aurais voulu savoir comment conserver la couleur de fond quand je l'exporte en PDF. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
brucine

Word - faire disparaître le quadrillage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word. En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage appa...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
kinat33

Problème en word pour écrire une pièce de théâtre

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'une petite troupe de théâtre amateur de mon village et nous nous sommes lancé dans l'idée d'écrire une petite pièce nous mê...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
simkmil

Dimension fichier word apres envoi manque la moitié images

Bonjour, Comment dimensionner un fichier Word de facon à ce que le receveur de la Pj en mail puisse le voir en entier. il manque une partie des imag...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Signets de niveau supérieur + publipostage

Bonjour, J’essaie désespérément de réaliser une suite de document en publipostage avec des champs de fusion tirer d’un Excel. Mon soucis est le suiv...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Fenris

Word bug affichage caractères aléatoires etc quand j'écris

Bonsoir, Je ne comprends pas lorsque j'écris sur word ça me met des caractères aléatoires, pleins de trucs bizarres mais en vérité c'est juste de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Traitement de text

Peut-on utiliser les calques dans Word?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Où est la base de données ?

Bonjour, J'avais créé il y a qqs années un petit  "programme.doc"  afin d'imprimer des cartes d'adhérent numérotées à une société.  Je viens de relanc...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
jarailet

Mendeley et word

 Résolu

Bonjour, J'essai d'utiliser Mendeley comme logicielle pour gerer ma biblio sur word, mais sur l'onglet insérer une citation de word mendeley n'appar...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
kelly

Achter word

Bonsoir, Sur mon PC est déjà installé Word, mais je ne peut pas l'utiliser car il faut que je paye. Je trouve les 80 €, pour l'achat en une seule foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brucine

Notes avec word

Bonjour, Je veux ceci pour mon document.  Conclusion notes. Bibliographie et index. Mais Word met les notes à la fin du document. Comment changer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
brucine

Verification orthographe dans word

Bonjour, J'ai un problème de vérification dans word. "Anglais états unis" s'affiche en bas du cadre. je fais défiler les langues jusqu'à "Français ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Fichier numérisé

Bonjour* impossible d'ouvrir un fichier word numérisé : est-ce que ces docx sont verrouillés ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Les titres ne s'affichent pas dans "lien hypertexte"

Bonjour, Je veux pouvoir insérer des liens hypertextes pour naviguer d'une page à l'autre dans un même document. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
m@rina
Résultats 151 - 200 sur un total de 24 655