Les discussions

Disfonctionnement d'imprimante

Bonjour, svp je rencontre des problèmes avec mon imprimante(RICOH). En fait lorsque je lance une impression en couleur le document sors confirme à l'...

1 réponse Dernière réponse à 11:39 par
bazfile

Imprimante en reseau

 Résolu

Bonjour, je suis connecté à une box via wi-fi et mon imprimante est connecté à cette box par cable ethernet, svp je voudrais savoir comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse à 11:26 par
Desk_2

Erreur e11 imprimante epson et-2750

Bonjour, je viens de changer le tampon- encreur de mon imprimante mais le message erreur E11 est toujours là … impossible d’imprimer ! Quelqu’un peut...

5 réponses Dernière réponse à 06:59 par
sabrinadewolf

Erreur 0x60 imprimante xp-325

Bonjour, Depuis ce matin mon écran lcd de mon imprimante m'indique erreur 0x60 et ne me permet de rien faire du tout. J'ai éteind et rallumé plein de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Panth33ra

Téléphone mobile n'est plus connecté à mon imprimante

 Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous. Mon téléphone mobile n'est plus connecté à mon imprimante, suite à un changement de routeur. J'ai mal posé ma question...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Installer imprimante brother vc-500w avec son pilote

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sous Windows 10 (desktop), l'imprimante Brother (étiquettes) VC-500W à l'aide d'un câble USB. En passant par le site ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Okice

Code erreur hp envy photo 6220

bonjour j ais un code erreur ox8000924 undercroft .c sur mon imprimante et je peux rien faire elle s allume met ce message clignote et ce reteint . qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
brucine

Imprimante canon mp 240

Bonsoir je me permets de vous contacter car j ai un double soucis avec mon imprimante , tout d abord par inadvertance je l ai supprimé dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
jeannets

Hp 8610, 8615, 8620 bloquées par hp avec encre compatibles !

Bonjour, Encore un coup de HP qui semble bloquer les imprimantes équipées de cartouches d'encre compatibles. J'ai le même problème sur mes deux impr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
brucine

Impossible d'installer imprimante hp deskjet 4122e

Bonjour, je désire réinstaller mon imprimante hp mais voici ce que j'ai à l'écran. Cela dure depuis des heures. J'ai redemarré le pc mais rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
jeannets

Difficultés d'impression hp officejet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante et scanner HP Officejet 5200 refuse d'imprimer. Je fonctionne depuis longtemps en Bluetooth. Par contre, je peux faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Didlan

Scanner en réseau avec la photocopieuse canon image runner

Bonjour à tous. J'ai eu sérieux soucis avec le modèle de Photocopieuse Canon IR2730 pour faire un scannage en ligne dans le réseaux. J'ai télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
georges97

Buse noir pgbk bouchée

Bonsoir J'ai une imprimante Canon TS8350. J'ai fait un nettoyage normal pas de résultats. J'ai poursuivi par deux nettoyage en profondeur, toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
BOZO13

Imprimante à réinitialiser

Bonjour et bon dimanche Je recherche clef reinitialisation pour imprimante xp435 A qui puis je faire confiance ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Moustique

Erreur 6c10 sur imprimante canon

comment réparer erreur 6C10 sur imprimante canon MP560?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Imprimante epson xp -225

Bonsoir, j'ai une imprimante EPSON XP-225 mais je n'arrive pas à changer les cartouches qui sont vides. J'appuie sur le rouge stop mais rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
baladur13

Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib

 Résolu

Bonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...

112 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Salernolb

Mon voyant wifi clignote

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet Plus 4120 et j'ai mon voyant wifi qui n'arrête pas de clignoter .et avant elle était en wifi.quoi faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
patoch1959

Ou trouver pilote hp c4380

cherche a installer une imprimante hp photosmart c 4380 sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
bazfile

Imprimante p envy 4524

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. Je viens de changer les cartouches (302 Xl).  La page d'alignement affiche un triangle rouge en bas de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Xavier_9371

Bourrage imprimante laser samsung en recto verso

J'ai une ML 3710D laser Samsung. J'ai de plus en plus de bourrage papiers, quasiment une fois sur deux. Surtout en recto-verso, c'est la partie verso ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
contrariness

Imprimante non connectée

Bjr. Mon imprimante HP ENVY 5030 est en réseau non disponible, donc non connectée, est ce que cela vient de mon changement de routeur récent. J'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
BoBot

Imprimante grand format mt3205plus

Pendant l'impression sur bâche l'imprimante repete son impression verticalement et ça devient floue pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
brucine

Bourrage papier canon 1024if

Bonjour, Bonjour la team, comment dois je régler le problème de bourrage papier sur Canon 1024if

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Ipad application aperçu

Bonjour, j’ai installé Canon Print sur mon iPad et depuis je ne retrouve pas l’application Aperçu. Comment faire pour la récupérer ? (Pas trouvée da...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Didi64_549

Mon imprimante hp envy 5030

 Fermé

Bonjour. Suite à mon msg d'hier, 17.04 2024, en fait  mon imprimante HP Envy 5030 ne fonctionne pas qu'avec mon mobile. Avec mon pc, l'imprimante fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Xileh

Impossible d'utiliser la numérisation sur imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante c'est une CANON maxify GX7050 Installation rapide et simple pour la connecter en wifi à mon pc concernan...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Pierr10

Erreur e11 epson xp 325

 Résolu

bonjour je viens de changer les tampons encreur de mon imprimante et le message e11 s'affiche comment regler se probleme  merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Sab

Recherche canon service tool v5203.

Bonjour, je n arrive pas a trouver sur le net une version de canon service mode pour ma TS8050. Il me faudrait une version V5203 ou encore plus nouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Panth33ra

Imprimante brother mfc-j5330dw hors connection

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un souci récurent avec mon imprimante mutifonction Brother MFC-J5330DW Printer. Elle est connecté au réseau Wifi. Dès...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
kalystha

Bonjour erreur b 203 sur canon mg 7751

Bonjour, J'ai une imprimante canon MG 7751 qui est bloquée avec erreur B203. J'ai regardé sur votre forum essayais plusieurs methodes , rien n'y fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
jmarion3

Comment retrouver le code wi-fi de mon imprimante epson xp 2

Bonjour, Comment retrouver le code WI-FI DE mon imprimante EPSON XP 2105???

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Pierr10

Lexmark ms317dn, message erreur rec plein retirer papier

Bonjour, J’ai trouvé la solution en retrouvant la photo du  capteur pour ce message d'erreur REC PLEIN, capteur réceptacle standard Sur internet :, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Imprime page blanche

Suite au changement de la cartouche noire (remplacée par une HP) mon imprimante fait le bruit d'impression habituel mais la page sort blanche. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150

Deux de mes cartouches de ma canon Maxify MB2150 sont presque vides mais l'imprimante ne me dit jamais de les changer. Une fois, j'ai trouvé une techn...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Cat_the_Cat

Erreur 1259 imprimante canon

bonjour j’ai une imprimante canon qui indique erreur 1259 il me demande de retirer le bac a papier c’est ce que je fais mais toujours la même erreur p...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
AnneB

Installer scanutillity

 bonjour, comment installer scanutillity canon le support canon france m'a aidé mais je ne vois toujours pas pourtant j'ai accédé  à; C:\Program Files...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
BoBot

Message 520e imprimante canon ts8350 impossible d'annuler l'

Bonjour, j'ai une impimante canon ts 8350 message affiché code de support 520e impossible de reparer cette erreur en effet je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
Panth33ra

Tâches d'encre avec imprimante : imprimante foutue?

Bonjour, J'ai une imprimante à jet d'encre Espon (XP 540 Premium) et bien que niveau impression, globalement je n'ai pas de soucis, j'ai parfois (à c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
ProZack

Peut-on me dire où trouver les magasins epson ?

Bonjour, je ne trouve pas les adresses des magasins epson Pouvez vous m'aider merci etcordialement

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
francoise45130

Scan vers email

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je scanne un document pour l'envoyer par email maboite d'envoi mail apparait , je saisi le destinataire et apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Panth33ra

Problème d'impression - imprimante konica minolta

Bonjour à tous, Je vous contacte suite à un problème d'impression avec notre imprimante Konica Minolta modèle Bizhub C227. Nous rencontrons des pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
georges97

Photofiltre bloqué numerisation nouvelle imprimante hp

Bonjour, j'utilise photofiltre depuis des années, et je viens de changer mon imprimante. Ma nouvelle imprimante hp deskjet 3750. Quand je lance une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
pam974

Changer cartouche encre non vide canon

Bonjour, Comment changer cartouche vide imprimante canon

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Xileh

Imprimante hp 3520

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer malgré le nettoyage des têtes d'impression. Cartouches neuves. Comment faire ? Elle imprime sans util...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
praljm

Le pilote d'une imprimante réside-t-il sur le pc

le pilote d'une imprimante réside-t-il sur le PC ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
contrariness

Disfonctionnement d'imprimante

 Résolu

Bonjour à vous. svp je me retrouve dans un environnement réseau et je rencontre un probleme avec un probleme avec notre imprimante(Recoh). au fait qua...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Desk_2

Epson xp 442 ou trouver le tampon encreur

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver le tampon encreur pour le changer sur epson XP 442 avec mes remerciements  cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
bazfile

Imprimante hors ligne ....que faire...?

Bonjour, Après une coupure de réseau durant 4 jours, je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante HP Deskjet 3630 malgré plusieurs tentatives inf...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
contrariness

Reset epson dx4450

Bonjour, je cherche un programme pour remettre le compteur a zéro de mon imprimante DX4450 SSC utility n'est pas compatible avec la mienne. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Charly
Résultats 1 - 50 sur un total de 36 888