Les discussions

Problème pour connecter en wifi mon imprimante hp

Bonjour, J'ai changé de FAI et de Dartybox je suis passée à la box ZIVE. Mon ordi fonctionne bien en wifi avec SSID SFR mais l'imprimante reste hor...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45

Epson xp-405

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante XP-405 et je ne sais pas comment faire pour la connecter a mon ordi...svp c urgent! Configuration:  Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jeannets

Imprimante

Bonjour, a chaque ouverture de mon ordinateur,je trouve sur mon écran l'information suivante : C/ Program file / H P ENVY 764O: ayant supprimé cette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Epson sx125

Bonjour, je cherche eeprom de l epson sx125 . merci ....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Plus d'impression en wi fi

Bonjour Je possede une imprimante canon MG5550 connectée en wifi sans fil. Depuis 2 jours elle n'imprime plus. J'ai tout essayé. La re connexion l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Cotelette54

Branchement fax

J'ai une imprimante fax comment on la branche pour pouvoir émettre ou envoyez un fax sachant que je suis en adsl Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
poupougne13

Problème impression samsung clp 325

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante laser Samsung CLP 325. En voulant l'installer pour pouvoir imprimer un fichier, l'imprimante ne réagit pas. Qu...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Impossible d'imprimer photo jpg avec la canon selfy

Bonjour, J'ai la selfy cp910 et impossible d'imprimer les photos en forma JPG il me mets un point d'intérogation (?) sur la photo. merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Réinstalation d'une b110

Bonjour, comment reinstaller mon imprimante b110 sur mon portable j'aie perdu le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix

Imprime epson stylus dx 8450

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de télécharger gratuitement Imprimente EPSON STYLUS DX 8450

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yams13

Imprimante canon mg3550 sans fil ne marche plus !

Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis, ni de scan, ni d'impression, mais aujourd'hui, ça ne marche pas du tout! les voyants sur l'imprimante sont OK. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bsp91

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante est allumée et branchée mais ca me dit en pause. Je ne sais pas quoi faire avec cela. Merci de me répondre le plus vite poss...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
izalie

Ajouter une imprimante locale en utilisant le port usb

Bonjour, à toute et à tous j'ai une imprimante Kyocera fs-1750, je voulais l'ajouter mais on m'affiche un msg disant qu'on peut utiliser cette option ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeannets

Imprimante non connectée

Bonjour, je viens de réinstaller le pilote pour la C5180 de Vista vers Windows 10. Tout semble bien OK, mais si l'imprimante est bien reconnue, défi...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Connecter mon imprimante brother en wifi

Bonsoir, Je possède une imprimante Brother MFC-J5910DW et je souhaite la configurer pour qu'elle puisse se connecter en WIFI pour pouvoir imprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
rita1208

Configuration imprimante pixma canon mg 3020

comment configurer mon imprimante avec le cd je ny arrive pas aidez-moi SVP....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Jimpix

Imprimante xp510séries .

Bonjour, mon imprimante n'imprime pas lorsque je mets un document dans le scanner mais imprime seulement que les photos mais pas les textes alors q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jeannets

Hp photosmart série 5510: plus d'impression en noir!

bjr, mon imprimante s'est mise à ne plus imprimer en NOIR! (et pourtant elle sert beaucoup). j'ai essayé de nettoyer les têtes d'impression, les zon...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lalidugolfe

Dcp-195c bourrage papier

Bonjour, même après avoir enlever le bourrage papier la machine signale toujours que je dois enlever le papier etc que faire?aidez moi Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13

Probéme d'imprimante

bonjour,j'ai une imprimante .elle fonction avec mon ordinateur portable mais pas avec celui de mon fils .je veux juste savoir si deux ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
PasDNom0

Canon mg 2450

Bonjour, je n'arrive plus a connecter mon imprimante Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Epson xp 225

Bonjour, Mon imprimante, xp 225 achetée il y a 18 mois, imprime uniquement l'entête ou la première ligne!!!!!!! J'ai tout vérifié, nettoyé, réaligné ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de photos

Bonjour, je viens d'imprimer des photos et elles sortent rouges Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
christ...

Hp deskjet 520 sans pilote sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 520 qui fonctionne encore très bien mais il n'y a plus de pilote chez HP sous windows 10. Quelqu'un connait i...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
kaneagle

Scanner ou numériser

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à numériser ou scanner des documents ou photos de mon imprimante vers mon ordinateur.............. Pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
viagers

Impossible d'imprimer à distance

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG3650 il y a peu et j'essaie de la configurer. J'ai installé les pilotes de l'imprimante sur mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Qwark1

Imprimante signalant : hors ligne

Bonjour, mon imprimante CANON MP 190series Printer, me signale hors ligne , je ne peux : ni avoir l'aperçu, ni imprimer alors que l'imprimante est bie...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
poupougne13

Imprimante

bonjour j ai un probleme je ne trouve pas l application pour mon ordinateur l application de mon imprimante l appli s appele canon print injekt selp s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Impossible d imprimer

Bonjour, impossible d imprimer mes deux cartouches noire et couleur sont vides j ai change que la noire car je ne veux plus imprimer en couleur et i...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
@nnie

Mon imrimante n'est plus connectée

Bonjour, Mon imrimante DCP-J315W ( brother) ne veux plus imprimer. Je me connecte via l'appli iprint & scan de brother ( sur ma tablette ), puis qua...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LeWisigoth

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai un ordinateur asus et je ne suis pas capable d'imprimer un document l'ordinateur contacte l'imprimande mais le port usb tombe en veille...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Pb de cd

Bonjour, J'ai acheté une imprimante CANON PIXMA MG4250, mais mon ordinateur ne possède pas de lecteur CD, quelqu'un peut-il me dire tout ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LeMicroteux

Imprimante hp

 Résolu

BONJOUR mon imprimante hp officejet5610 ne fontionne pas suous windows 8.1 , le cd d'installation etant prevu pour windows xp comment dois je faire...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tanteelise

Bonsoir monsieur mesdames

 Résolu

bonjour j'ai acheter recement une imprimante epson workforce wf 2510 les cartouche d'origine son des epson 16/ 16 xl moi j'ai racheter des cartouche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jag72

Message erreur stylus photo rx500

Bonjour J'ai une imprimante Epson Stylus photo RX500 et quand je veux imprimer j'ai le message: A4 n'est pas chargé dans le bac feuille. Que puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Tom354

Comment photocopier sur pixma mx475

Bonjour, Comment choisit on le chargeur ou sur la vitre pour photocopier. Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
baladur13

Scanner epson xp-530 manquant

Bonjour, scanner epson xp-530 manquant merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
poupougne13

Probleme de mise en route d une conon mf 56 50

bonjour je voudrais savoir comment alumme t on une imprimante canon mf 56 50 pour faire juste des photocopies sans etre relie a un aordi je n arive pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa

Hp envy 5534

 Résolu

Bonjour, comment faire pour installer mon imprimante hp envy 5534 en wifi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa

Canon pixmamg2920 ou mg3020

J'aimerais savoir laquelle de ces deux imprimantes je devrais choisir quant à la facilité de branchement et d'utilisation. Peut-on la brancher à part...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa

Comment scanner une imprimante desjeck 2540

Bonjour, comment scanner avec une imprimante desjeck 2540 en wifi sur ordi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
bendrop

Installation

Bonjour, Chers membres de la communauté, aidez-moi en me fournissant des astuces susceptibles de me faciliter l'installation d' une imprimante Canon...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Mon hp deskjet 670 c clignote et n'imprime...

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 670C prend et dispose bien le papier. Elle déplace et pose ensuite la tête d'écriture qui ne bouge plus pour impri...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
marie3346

Kyocera km 1650

Bonjour, j'ai une imprimante Kyocera km 1650 elle fait le message suivant : appeler le technicien c6000 qu'est ce que je dois faire pour réso...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
FeLynX

Epson xp-412 - connexion wifi à échouée.

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante en wi-fi. S'il vous plaît, qui pourrait m'indiquer comment procéder pour synchroniser l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
frelInfo

Problèmes installation canon mg2550

Bonjour, Je tente vainement d'installer ma nouvelle imprimante Canon MG2550. Lorsque je lance l'installation avec le CD, celui-ci bloque juste après ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jeanbern

Imprimante canon pixma mg3650 et connexion wi fi

bonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange et depuis, mon imprimante CANON PIXMA MG3650 " ne réponds pas" malgré que le voyant WI FI de l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
buge

Imprimantes hp envy 5540

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimantes HP ENVY 5540 sur mon ordinateur HP. A chaque fois, le descriptif me renvoie à un logiciel. celu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jeanbern

Imprimante laser tout en 1 monocrhome brother mfc l 2720 dw

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon petit souci et la question que je souhaiterai poser à la communauté. J'ai l'intention d'acheter une imprimante laser 4en1 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
TheBledard

Installation d'une impimante hp 3520 series

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimlante et fonctionnait à merveille. J'ignore par quelle manoeuvre inappropriée de ma part j'arrive pas à la...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
georges97
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 36 913