Menu
Votre évaluation
Clash of Clans est un jeu de stratégie dont le but est de créer un clan en construisant son village et en combattant les villages adversaires.


Disponible originalement sur iPhone et sur Android, il est possible d'y jouer sur PC en utilisant un émulateur Android nommé Bluestacks, fonctionnant sous Windows XP, Windows Vista ou Windows 7/ Windows 8. Ce téléchargement installe Bluestacks, il suffit par la suite de lancer l'émulateur, puis de rechercher "Clash Of Clans" parmi les applications disponibles et de cliquer sur l'icône du jeu afin de pouvoir commencer une partie !

Code de triche

Si vous souhaitez aller le plus loin possible dans le jeu vidéo Clash of Clans, plusieurs solutions s'offrent à vous. Notez qu'il n'existe pas de triche légale à proprement parler, mais quelques astuces sont à votre disposition.

La première consiste à lancer une partie et la perdre volontairement en y envoyant de très faibles unités. Vous aurez ainsi une vision globale de la configuration du niveau et pourrez agir en conséquence.
Vous devez également faire évoluer les collecteurs de ressources en priorité pour rapidement maintenir vos finances le plus haut possible, même lorsque vous aurez de gros achats à effectuer.

L'optimisation du placement des bâtiments est importante. Un village bien agencé aux bâtiments savamment placés vous évitera de payer pour détruire un objet qui vous libérera de l'espace.

Vidéo





Autres systèmes

Clash of Clans pour PC est aussi disponible sous Windows, iPhone et Android.

A voir également

Orthographe alternative : BlueStacks2_native_0b213287e23d7c95db16a1a451e94318-clash-of-clans.exe, BlueStacks2_native_0b213287e23d7c95db16a1a451e94318.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de jojofag