Votre évaluation
Mozilla Firefox est un navigateur connu par sa légèreté et sa rapidité. Il est maintenant disponible pour le système d'exploitation Mac OS à l'instar de Mozilla Firefox Mac.

Principales fonctionnalités

  • Navigation : comme sa mouture pour Windows, la fonction principale de Mozilla Firefox Mac est de jouer le rôle d'un navigateur. Il est idéal pour rechercher des informations, des actualités ou encore des fichiers. A noter que cet utilitaire supporte la navigation par onglet permettant d'optimiser encore plus les prospections.
  • Téléchargement : l'avantage avec Mozilla Firefox Mac, c'est qu'il intègre un gestionnaire de téléchargements offrant à l'utilisateur l'opportunité de transférer directement les fichiers depuis le navigateur. Bien entendu, la possibilité de télécharger plusieurs éléments à la fois est supportée.
  • Sécurisation des données : Mozilla Firefox Mac dispose également d'un système de navigation privé. Il s'agit d'un module intégré permettant à l'utilisateur de surfer sur la toile sans laisser de trace. On n'a plus besoin de se déconnecter ou de supprimer l'historique ou les cookies, il suffit de fermer la fenêtre et le navigateur se charge du nettoyage.

Plus

  • Le navigateur est compatible avec les formats HTML 5, JavaScript ainsi que WebGL.
  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

Autres systèmes

Mozilla Firefox Mac est aussi disponible sous Windows, Portable et Android.

A voir également

Orthographe alternative : Firefox_82.0.dmg
Ajouter un commentaire

Commentaires


top


Il sont génial ????
HouaHoua

Suite à la dernière mise à jour de Firefox impossible d'ouvrir cette App. sur un iMac avec ios 10.13.6. et surtout impossible de le ré-installer après suppression.
Moi aussi je suis preneur de la solution.
Merci d'avance
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2019

Réinstallé plusieurs fois sur mon MacBook Pro de 2018, ne cesse de dysfonctionner en se déconnectant systématiquement au bout de quelques minutes, voire de quelques secondes. C'est insupportable. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci
Afficher les 19 commentaires
Commenter la réponse de non