Votre évaluation

phpDesigner

5 votes - 5.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
8.1.1 (dernière version)
phpDesigner
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 - Français
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

phpDesigner est l'un des logiciels les plus réputés pour la création de site
C'est un IDE. Il gère donc la complétion, la colorisation syntaxique, la correction orthographique, la gestion de projet, le FTP, et bien sûr l'écriture : du HTML, du PHP, du CSS, du JavaScript et du SQL...
➪ phpDesigner reconnait en fait la plupart des langages Internet : C#, CSS, HTML, JavaScript, Perl, PHP, Python, Ruby, Smarty, SQL, VBScript, XHTML, XML.


Cet éditeur HTML PHP intègre une visionneuse interne, la reconnaissance de tous les navigateurs, la recherche directe sur Google et 5 autres moteurs de recherche, la possibilité d'utiliser un serveur Apache et PHP, un runtime, un débogueur PHP, un validateur W3C, un générateur de documentation, une gestion de tous les Framework PHP, la reconnaissance de toutes les bibliothèques JavaScript, un moteur de modèles Smarty... et la personnalisation complète de toute l'interface, y compris ses raccourcis-clavier.

phpDesigner gère le lancement des applications externes et il intègre dans ses aides la documentation officielle des communautés HTML, PHP, CSS, Pear, JavaScript, et SQL
➪ Si cela ne suffit pas, vous pourrez toujours consulter sa communauté, ses tutoriels, et bien sûr son support technique par téléphone ou par messagerie électronique.

La version mise en lien est une version de "démonstration" complètement opérationnelle mais d'une durée limitée à 21 jours.
.

Licence : Commercial avec une version d'essai de 21 jours.; Logiciel compatible Windows Vista et 7 ( Version francophone exclusive 8.1.1)

A voir également

Orthographe alternative : phpd, phpDesigner8.1.1.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


tooooooooooop

toop
Ils serait bien de virer ce programme. Au cas ou vous ne le sauriez pas, il n'est plus mis en vente, le site .fr a cessé la collaboration .
Quelle erreur ! Je croyais que les versions de l'auteur et du site francophones étaient les mêmes et j'ai fait la bêtise d'acheter sur le site de l'auteur. J'ai payé beaucoup plus cher, je n'ai pas eu les options, et la version du site anglais est catastrophique. Ses logiciels intégrés ne sont même pas à jour, et son français est déplorable. Heureusement, j'ai pu ensuite acquérir la vraie version francophone sur le site francophone.
Afficher les 7 commentaires
Commenter la réponse de André G