Votre évaluation
Créer des flyers ou des brochures n'est pas toujours facile, surtout si on n'est pas un professionnel. Pour aider à en concevoir, BeLight Software Ltd. a élaboré Swift Publisher.

Principales Fonctionnalités

  • Création : Pour cette tâche, cet utilitaire de PAO intègre tous les outils de dessin et de texte nécessaires. Il dispose notamment de plusieurs modèles facilitant la conception ainsi qu'un grand nombre d'images clipart prêts à l'emploi et de masques.
  • Retouche : Swift Publisher fournit différentes options d'édition. L'utilisateur peut ainsi personnaliser les canevas à sa guise. Il peut changer les formes des zones de texte et il a à sa disposition des centaines de filtres pour optimiser le rendu.
  • Ajout : Ce programme incorpore sur son interface un bouton donnant accès aux collections d'images sur iPhoto et Aperture. L'utilisateur est par ailleurs autorisé à importer ses propres photos. La manipulation se fait juste par la méthode du glisser-déposer.
  • Impression et exportation : L'utilisateur peut obtenir une version papier de la brochure directement depuis la fenêtre principale. Il lui suffit de cliquer sur le bouton correspondant. Ses oeuvres sont aussi exportables dans différents formats, incluant PDF, EPS et JPEG.

Plus

Ce logiciel a été doté d'une interface multilingue, incluant en l'occurrence le français.

Moins

Ce programme est proposé en version d'essai.

A voir également

Orthographe alternative : SwiftPublisher-5.0.6.dmg, SwiftPublisher.dmg
Ajouter un commentaire

Commentaires

dommage que ce soit en anglais mais c'est bien
zaferano
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
-
NUL, une fois installée la version PAYANTE, ele ne fonctionne pas sous Mountain Lion. L'équipe de BeLight est incapable de m'aider, ils ne comprennent rien depuis 1 mois et pourtant mon ordi est neuf et "vierge" d'autres applications. J'ai payé 15€ pour rien.
NUMNUM
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 26 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
-
Une fois installé, impossible de l'ouvrir dans application
pas la bonne version pour mac snownleopard
Commenter la réponse de Lude