Votre évaluation
Trouver des sous-titres sur Internet peut être facile. Mais quand il s'agit de les intégrer, c'est une toute autre histoire. Voilà pourquoi Aegisub a été développé. Très pratique, ce logiciel permet d'unir des sous-titres de son choix à un fichier vidéo.

Principales fonctionnalités

Edition : Aegisub est un programme avancé d'édition de sous-titres. Au vu de ses différentes macros multifonctionnelles, c'est un outil très pratique pour les adeptes du sous-titrage. En effet, ce logiciel permet de créer et de modifier des sous-titres pour les films. Avec cette fonction, il est alors possible d'en changer ou d'en supprimer une partie. Par ailleurs, ce logiciel possède aussi un outil de traduction permettant d'avoir des sous-titres en plusieurs langues.



Synchronisation : ce logiciel offre aussi une fonction qui permet d'intégrer les sous-titres édités tout en les synchronisant avec des fichiers vidéo ou des karaokés. Il suffit juste de les relier aux dialogues ou passages correspondants.


Chargement : Aegisub peut prendre en charge différents formats. On peut citer, entre autres, les sous-titres aux formats SSA, ASS, SRT en UTF-8 et aussi les fichiers .txt.

Autres systèmes

Aegisub est également disponible pour Mac.

A voir également

Orthographe alternative : Aegisub-3.2.2-32.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Yami-No-Naka
Messages postés
115
Date d'inscription
dimanche 23 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
110 -
Ne connaissant a priori rien à l'édition de sous-titres, Aegisub m'a offert rapidement et avec peu de connaissance un résultat tout à fait satisfaisant, notamment pour la création de kakaokés . Pour mieux comprendre, l'aide d'un tutoriel est certes indispensable, mais l'interface d'Aegisub permet une prise en main facile et intuitive. Il est simple et rapide d'obtenir un résultat basique; l'esthétique et les effets de style pouvant être traités en second plan.
RAS... sauf que la dernière version est la 2.1.9 et est multilangages, comme les précédentes d'ailleurs.
Soft génial, facile d'accès !
nul : on fait tout le travail , et quand on ferme aegisub : RIEN N EST CHANGÉ !!!!!! LA VIDEO EST TOUJOURS EN CHARABIA ANGLAIS INCOMPREHENSIBLE !!!!!!
Et sur leurs différents fora , sois disant d'entraide : on peut toujours poser des questions : celles ci ne sont jamais admises .Jamais de réponse pas une seule .
A BOYCOTTER D URGENCE !!!!!!
N'aurais tu pas oublié d'enregistré, je m'en sert depuis deux ans maintenant et ça à toujours marché parfaitement.
soft génial,autant pour l édition basique,karaoké,et avec effets et en version portable.
indispensable
Commenter la réponse de Yami-No-Naka