Votre évaluation

Secure Folder

1 vote - 2.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1.2.0.0
Secure Folder
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 - Anglais
Secure Folder est un logiciel multifonction. Il apporte de l'aide aux utilisateurs qui souhaitent protéger ses données des utilisateurs malintentionnés. Sa mise en route est aisée grâce à l'interface ergonomique.

Principales fonctionnalités

Il est possible de faire appel à Secure Folder pour restreindre l'accès à un dossier. A cet effet, les utilisateurs ne pourront pas l'ouvrir. Comme le programme supporte le glisser-déposer, l'ajout des fichiers se fait de manière rapide et facile. En plus du verrouillage, l'administrateur peut aussi employer ce logiciel pour cacher des données. Ces fichiers n'apparaîtront plus sur Windows. La recherche via MS DOS ou le gestionnaire de tâches est quasiment impossible. Etant un logiciel multitâche, Secure Folder est capable de crypter des fichiers. Il utilise un puissant algorithme de cryptage Rijndael. Bien entendu, l'administrateur doit générer le mot de passe maître pour activer et désactiver la protection.

Plus

Le code d'accès est modifiable à tout moment. Cet utilitaire fait partie des graticiels. Il n'a besoin que de peu de ressources en mémoire vive pour fonctionner et est léger.

Moins

  • Aucune remarque particulière à faire.
A voir également
Orthographe alternative : Secure Folder_1.2.0.0.exe
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 2 commentaires
Commenter la réponse de jack