Votre évaluation
Désormais, on n'a plus besoin d'être un informaticien pour s'occuper des partitions de notre PC. Il faut juste utiliser les outils appropriés comme Partition Wizard Home Edition qui vous donne la possibilité de partitionner vous-même votre disque dur en toute simplicité.


Principales fonctionnalités

Avec Partition Wizard Home Edition, on peut dorénavant gérer de manière efficace les partitions des disques durs. En effet, ce logiciel est capable d'effectuer des opérations jugées compliquées que ce soit sur Windows 32 bits ou 64 bits. Concernant les partitions, vous pouvez élargir une partition système pour que l'ordinateur soit plus performant. Pour aller plus loin, on peut même créer des partitions, en supprimer ou les formater. Il faut dire que Partition Wizard Home Edition est puissant puisqu'il vous autorise à définir la partition active, protéger le transfert de données, et beaucoup d'autres actions. La particularité de Partition Wizard Home Edition réside dans le fait qu'il est capable de convertir un format de partition FAT en NTFS. A part les fonctionnalités citées précédemment, ce logiciel est doté d'une interface simple et intuitive qui rend l'utilisation facile. Qui plus est, un onglet d'aide y est intégré pour plus d'informations sur sa manipulation.

Attention : Il s'agit d'une version d'évaluation, utilisable seulement pour quelques jours.


Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel : https://www.partitionwizard.com/

A voir également

Orthographe alternative : pw11-free.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires



enattent d'essi-please=========apré en commentez

hhh
Super les liens de téléchargement. Très pratique et surtout bien fait !
J'ai tenté de redimensionner mes partitions avec ce logiciel. J'ai redémarré et mes partitions avaient disparu... Un autre logiciel m'a dit qu'elles se chevauchaient.
La meilleure, c'est qu'on les a déjà avertis de ce problème EN 2010 (!):
https://www.wilderssecurity.com/threads/note-to-partition-wizard-users-serious-bug-found-overlapping-partitions-created.265761/
Ils ne l'ont toujours pas réglé...
Comble du cynisme: maintenant ils voudraient me faire payer pour récupérer mes données. JAMAIS!
Afficher les 17 commentaires
Commenter la réponse de midobahja