Votre évaluation

WYSIWYG Web Builder

11 votes - 4.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
9.4.1
WYSIWYG Web Builder
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 - Anglais
La création de logiciels tels que WYSIWYG Web Builder a permis aux novices dans la programmation de générer des sites Internet. Il permet d'ajouter des éléments avancés tels que des galeries d'images.

Principales fonctionnalités

  • Conception : WYSIWYG Web Builder contient tous les éléments d'une page web dont la bannière, le menu et le pied de page. Ces derniers sont modulables en fonction des nécessités, il suffit de choisir le modèle adéquat dans les options.
  • Création : ce logiciel utilise le mode WYSIWYG pour générer les pages web. L'utilisateur doit saisir le texte comme il sera affiché sur le site web. Il est autorisé à importer des images pour en faire des galeries.
  • Personnalisation : cette option de WYSIWYG Web Builder permet de générer des pages web propres à chaque utilisateur. Ce dernier est en mesure de choisir différents critères d'affichage comme le type de menu ou la police de caractère utilisée.

Plus

  • WYSIWYG Web Builder supporte les hyperliens.
  • Il est en mesure de modifier et de rajouter des pages web sur des sites déjà publiés.

Moins

  • Il s'agit ici d'une version d'évaluation limitée quant à son temps d'utilisation.

A voir également

Orthographe alternative : webbuilder9-9.4.1 .zip, webbuilder9.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

jolijojo2
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2018

L'utilisation de Wysiwyg Web Builder me passionne, mise en ligne et affichage rapide, avec un forum très réactif, heureusement car tout est en anglais. ancien utilisateur de joomla et wordpress, la création d'un site vitrine est plus rapide et plus souple avec ce logiciel. Vous avez la possibilité de sortir des standards pour faire du sur-mesure. Pour le prix d'une extension d'un CMS toute une bibliothèque vous est accessible. Essayez c'est gratuit.
Passé à Web Builder après avoir utilisé webplus de serif qui ne fait plus l'objet d'un développement, je suis très satisfait de WB par sa qualité, sa rapidité, et toutes ses fonctionnalités. Un cran au dessus de webplus ! Je conseille vivement !
Pas intuitif. Impossible de trouver facilement comment ouvrir une page en .php dans l'éditeur... On peut sans doute faire plein de choses avec cet outil mais pour des choses toutes simples, c'est carrément compliqué.
j'ai tenté d'ouvrir une page html de mon site pour commencer, la page ne s'est jamais ouverte, mais je ne m'étonne pas : comme des tas d'autres logiciels, web builder fonctionne sur la base d'une création de site, ce qui n'est vraiment pas intéressant pour celui qui en possède déjà un mais veut changer de logiciel. Je ne suis pas prêt de troquer mon vieil Adobe Page Mill. Malheureusement, Adobe l'a abandonné et il n'a jamais évolué avec le développement du web, mais je ne trouve rien pour le remplacer !

j'ai oublié de préciser que la page était locale, sur mon disque. La page correspondante sur le web s'ouvre bien, je vais peut-être réviser mon jugement à la hausse, à suivre...
Afficher les 16 commentaires
Commenter la réponse de bon wwb