Votre évaluation
Il n'est pas évident de trouver un outil qui répond à toutes nos attentes avec tous les logiciels de conversion vidéo qui nous sont proposés actuellement. WinX HD Video Converter Deluxe est une alternative qui a été spécialement conçue pour faciliter cette opération.


Principales fonctionnalités

La principale fonctionnalité de WinX HD Video Converter Deluxe est la conversion de vidéos. Il peut effectuer la conversion multipistes de vidéos et même des films MPEG-TS. WinX HD Video Converter Deluxe est compatible avec tous les formats de fichiers vidéo les plus populaires. Par exemple MKV, M2TS, MTS, AVCHD, H.264 ou MPEG-4 AVC, AVI, MPEG, MP4, WMV, MOV, FLV, RM, RMVB et beaucoup d'autres encore. La particularité de WinX HD Video Converter Deluxe réside dans le fait qu'il dispose déjà de plus de 160 codecs vidéo et 50 codecs audio pour visualiser correctement les vidéos. L'utilisateur n'a donc pas besoin d'installer de codecs supplémentaires.

Moins

Il est uniquement en anglais. Ceci est une version shareware.

A voir également

Orthographe alternative : winx-hd-converter-deluxe-3.12.6 .exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

cdbvs
Messages postés
99
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
8 -
Je suis déçu.


Nous sommes en 2017.
WinX HD Video Converter Deluxe 3.12.6 fonctionne très bien sous Windows XP avec un PC de 1Ghz.

Il donne de très bons résultats autant en vidéo qu'au niveau des pistes audios.
Le problème c'est que sa gratuité s'arrête à 5 minutes de conversion.
C'est très suffisant pour réaliser un montage vidéo mais c'est inutile si l'on veux faire de simple conversions vidéos, similairement identiques avec Vlc et qui pour le coup n'a pas de limitation de durée d'encodage mais qui donne effectivement de moins bons résultats et assez approximatifs.

Bref, WinX HD Video Converter Deluxe encode très bien sur de vieilles plateformes PC mais à un temps de gratuité trop limité. Il aurait été plus satisfaisant de réaliser un temps limite d'utilisation sans limite d'encodage, que ce type de gratuité qui est finalement tout sauf un cadeau.


Mais comme je le dis, il existe de très bons logiciels gratuits ou payants avec une durée de conversion illimité et un temps de gratuité défini. Ce qui est à mon avis une bien meilleure stratégie commerciale.


Cdbvs
C'est une version d'essai... la version complète est payante.. déçu
tronghaong
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 17 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
-
J'aimerais connaître la façon d'ajouter un sous titre à une conversion de film.

Merci beaucoup.
Commenter la réponse de tronghaong