Votre évaluation
PREDATOR Free Edition est un logiciel qui permet de protéger l'accès à un ordinateur. Il offre de ce fait la possibilité d'éviter les vols de données et les utilisations non autorisées.

Principales fonctionnalités

  • Verrouillage : PREDATOR Free Edition offre la possibilité de bloquer l'utilisation du PC. Ce logiciel se sert d'un système d'authentification par clé USB. Dès que cette dernière est débranchée de l'ordinateur, l'écran devient noir et le clavier inutilisable. Pour pouvoir débloquer la machine, il suffit de rebrancher le périphérique USB.
  • Alerte : au cas où une tierce personne essaierait de forcer l'accès au PC bloqué, le logiciel émet une alarme. Si un périphérique de capture est branché à l'ordinateur, PREDATOR Free Edition peut également prendre une photo de la personne et l'envoyer par mail.
  • Rapport : PREDATOR Free Edition peut consigner toutes les tentatives de forcing du système de sécurité dans un rapport détaillé. Ce compte-rendu contient plusieurs informations, dont l'heure des essais d'intrusion.

Plus

  • PREDATOR Free Edition est un logiciel gratuit.

Moins

  • Ce logiciel est uniquement disponible en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : InstallPredator-2.4.0.694.zip, InstallPredator.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

Bonjour,

je me permet de venir sur ce site car je me retrouve confronter à un très grave problème.
Il y a maintenant deux semaine que j' ai installer le logiciel PREDATOR, lors de l' installation j' ai révoquer la clé USB pour mettre en priorité le code, le problème c' est qu'il n' y avait pas de confirmation de mot de passe du coup j' ai du faire une faute lors de la saisie. Maintenant je ne peux plus accéder à mon ordi. S ' il vous plait aider moi..
Messages postés
5310
Date d'inscription
mardi 7 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019

Je l'ai essayé il est bien
Messages postés
678
Date d'inscription
mardi 12 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014

A essayer .
Commenter la réponse de hiriata