Votre évaluation
Les informations inscrites dans les disques durs formatés sont tout à fait récupérables. Partition Find & Mount est un logiciel de récupération des données contenues dans les partitions.


Principales fonctionnalités :

  • Récupération : le logiciel parcourt les contenus du disque dur et les regroupe en lecture seule de façon à ce que l'utilisateur puisse encore une fois les explorer. Toutefois, Partition Find & Mount agit lentement car il admet une vitesse de transfert de données allant à 512 KB par seconde.
  • Conditions de réussite : à l'intérieur du disque dur, il existe un espace appelé Master Boot Record (MBR) qui n'est pas à la vue de tous, contenant toutes les informations relatives aux partitions. Lorsque le MBR est endommagé, il est fort probable que les données ne soient pas récupérables.
  • Compatibilité : à part la condition susmentionnée, le programme ne prend entre autres que la restauration des données dont le système de fichier est soit NTFS, FAT12, FAT16, ou encore FAT32.
  • Formatage et corbeille vide : ceux qui veulent restituer les données des disques durs formatés ou ceux qui ont vidé les éléments de la corbeille, peuvent être rassurés car Partition Find & Mount permet de récupérer ces données en question. Toutefois, le programme ne prend pas en charge les données perdues suite à un formatage à bas niveau.

Plus :

  • Il est efficace.
  • Il offre une prise en main facile.

Moins :

  • Il est payant.
  • La vitesse de transfert est limitée.

A voir également

Orthographe alternative : Find and Mount, fnmsetup2.31.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

suite à une mauvaise manipulation mon disque dur externe avait été formaté, impossible de retrouver les données malgré plusieurs logiciels connus, c'est le seul qui m'a permis de récupérer mes données effacées par le formatage. merci.
DE LA BOMBE j'ai tout récupérer sur mon disque dur externe en 5minutes , et l'informaticien me demandais 400euros et disait qu'il y à un gros travail dessus ; quel foutage de gueule sérieux ! !
Très bon logiciel, j'ai cherché et essayé plusieurs logiciels gratuit et payant et c'est le seul qui m'a permis de récupérer 99% de mes données sur un disque dur externe qui avait planté, le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas rapide mais par rapport au résultat ce n'est pas un vrai problème.
Un grand merci aux développeurs de Find and Mount. Je me suis fait avoir par deux grand logiciels : Stellar Phoenix et Remo Recover, soi-disant en demo libre. Résultat : après 20 minutes à installer et à faire un scan minutieux de ma clef USB qui a crashé, je choisis les fichiers à garder, dernier clic sur le bouton pour récupérer les données et... il faut enregistrer (et donc payer) pour obtenir une clef produit et extraire les fichiers...
Find and Mount : efficace, astucieux, et gratuit, tout simplement. Une perle, bravo.
1 Up pour partition find
Afficher les 22 commentaires
Commenter la réponse de jlpjlp