Votre évaluation
Pour certains netbooks, le système d'exploitation Windows 7 édition Starter ne permet pas de modifier le fond d'écran. Windows 7 Starter Background Changer est un utilitaire gratuit réglant ce souci.

Principales fonctionnalités

  • Changement de fond d'écran : installé, le programme rajoute une ligne de commande au menu contextuel du clic droit sur une image ou sur le bureau. Soit on choisit l'image soit on a accès à une nouvelle interface permettant de définir le nouveau fond d'écran.
  • Choix de l'image : l'utilisateur doit aller dans le dossier où est l'image souhaitée grâce au bouton « Parcourir ». Il peut ensuite paramétrer l'affichage et enregistrer les modifications sur l'image. Elle remplacera alors le fond d'écran précédent. Les deux formats acceptés sont JPG et BMP.
  • Autres fonctionnalités : l'outil permet également de paramétrer différemment 3 autres options. Le bouton « Couleurs » donne directement accès au réglage des couleurs. Pour l'option « Sons », un grand nombre de thèmes sonores sont proposés. Et la dernière option permet de personnaliser l'écran de veille.

Plus

  • Intuitif et facile à utiliser.
  • Ce logiciel est multilingue dont le français.

Moins

  • La couleur de la barre des tâches ne peut encore être modifiée.

A voir également

Orthographe alternative : Windows 7 Starter Changer Fond Ecran
Ajouter un commentaire

Commentaires



top

good

on peut pas télécharger le logiciel donc c'est nul et pour celui qui l'as fait ce logiciel je lui conseil bien de supprimer ce logiciel pourri donc je met une note : 1/20

nul !
Afficher les 178 commentaires
Commenter la réponse de jee pee