Votre évaluation

Trojan Killer

6 votes - 1.7 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.0.98 (dernière version)
Trojan Killer
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Anglais
En surfant sur Internet, il est possible d’être envahi par des applications malveillantes. Comme son nom l’indique, Trojan Killer est un logiciel gratuit qui aide à lutter contre les chevaux de Troie (Trojan), les spywares, adwares et autres dialers.


Fonctionnalités

  • Processus de scan : Trojan Killer analyse et scanne votre ordinateur à tout moment. En fait, il procède à un scan dès son démarrage et à chaque mise à jour. Tous les programmes en cours d’exécution ou non sont tous scannés.
  • Interface intuitive : ce logiciel de sécurité propose également une interface simple et intuitive. Les professionnels ainsi que toutes personnes soucieuses du bon fonctionnement de leur ordinateur peuvent s’en réjouir.
  • Destruction des programmes malveillants : les chevaux de Troie (Trojan), les spywares, adwares et dialers peuvent être directement supprimés par Trojan Killer. Il empêche également l’exécution de ces programmes sur votre PC.
  • Protection du système : votre ordinateur sera complètement protégée contre toutes menaces, que cela vienne de l’Internet ou des disques amovibles ou autres médias mobiles. Les modifications supplémentaires du système causées par les programmes malveillants peuvent également être supprimées.

Plus

  • Scan très rapide et efficace.
  • Facile à utiliser.

Moins

  • Seulement 15 jours d’essai gratuit.

A voir également

Orthographe alternative : TrojanKiller-Setup-2.0.98.exe, TrojanKiller-Setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Excellent logiciel, il m'a permis de me débarrasser facilement de "system check "et pourtant je suis pas très doué en informatique. Merci aux concepteurs.
Nul à chier! Faut l'acheter, on ne peut pas s'en servir en évaluation. Gros fake
YvesTremblay5
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
-
C'est une escroquerie! Ce n'est pas un shareware car c'est un commercial! Il a scanné pour exiger un paiement avant de réparer malgré qu'il y avait une période d'essai de 5 jours. Il n'a pas fait rien pour démontrer qu'il était efficace à réparer!
je ne vois pas l'intérêt de se taper 1 heure de démarche et d'installation pour qu'au moment crucial de supprimer le trojan on nous demande d'acheter le programme. c'est uniquement commercial et ça ne devrait pas être répertorié dans ce genre de site sans qu'il ne soit une seule fois mentionné que cela est payant (et non pas gratuit comme il est indiqué). on ne demande pas à avoir un trojan sur son ordi mais c'est encore plus vicieux de mettre des articles avec des astuces au final payantes pour soit disant aider les internautes!
Nul, version commercial. Permet seulement de savoir par quoi on est infecté, pas de réparer.
Commenter la réponse de MV