Votre évaluation

KeyScrambler Personal

8 votes - 4.9 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3.12 (dernière version)
KeyScrambler Personal
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Anglais
A chaque fois que vous tapez sur votre clavier, les frappes vont tout d'abord passer par le système d'exploitation, et ensuite votre navigateur. Les keyloggers profitent de cette défaillance pour espionner électroniquement l'utilisateur d'un ordinateur. KeyScrambler Personal est un anti-keylogger silencieux et efficace.

Pour cette approche, KeyScrambler Personal va crypter les frappes de l'utilisateur. En même temps, il va protéger le système contre toutes attaques de logiciels espions comme les keyloggers. Bref, il fait supposer à votre machine que vous tapez quelques touches seulement.


KeyScrambler Personal est compatible avec 29 moteurs de recherche pour cette version 3.1 comme Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, etc. A part cela, il offre également plus de 170 programmes anti-keyloggers inclus dans le pack. Une fois que vous avez téléchargé et installé KeyScrambler Personal sur votre système, vous pouvez être sûr de la protection. Le logiciel se met tranquillement dans la barre des tâches et fonctionne discrètement.

L'application prend en charge toutes les applications, les jeux, les messageries instantanées, les mails échangés, les vidéos, photos, etc.

A voir également

Orthographe alternative : KeyScrambler_Setup-3.12.exe, KeyScrambler_Setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

theshadoo
Messages postés
793
Date d'inscription
samedi 26 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
109 -
Très pratique et fiable pour les internautes lambdas mal protégé ou bien même sécurisé un peu plus ses données qui transite entre votre réseaux et l'exterieur. Pensez au paiement en ligne aussi ! Il est très facile pour un développeur de métier dans le domaine de la sécurité informatique de récupérer les paquets qui transite entre votre machine et un réseau extérieur dès qu'il est à porté.
> theshadoo
Messages postés
793
Date d'inscription
samedi 26 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
-
@theshadoo
Je crois que tu te méprends sur la fonction de ce logiciel.
Il ne crypte pas les données que tu envoies vers le réseau ou internet, il crypte les appuis sur les touches entre le driver du clavier (je suppose) et le navigateur pour éviter qu'un "keystroke logger" (une sorte de malware) n'enregistre pas vraiment ce que tu tapes.

Si je comprends bien comment ça marche, keyscrambler est composé de 2 parties; une partie driver qui encode les frappes et le plugin navigateur qui les décode.

Ce qui n'empêche que c'est un très bon logiciel, et qu'il rassurant de l'installer sur une machine dont on est pas sûr qu'elle est complètement saine.
GAMA33
Messages postés
121
Date d'inscription
lundi 27 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
11 > superstepho -
Bonjour,c'est exactement ça ,il change juste les appuis de touche donnant des lettres,chiffres,symboles différent!D'ailleurs ce logiciel ne fonctionne uniquement lorsque on tape un texte ,il n'installe pas non plus de plugin pour fonctionné !
-
Malheureusement pas disponible sur chrome dans sa version gratuite :(
GAMA33
Messages postés
121
Date d'inscription
lundi 27 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
11 > attendspourchromeenfinjespere -
Bonjour,
si si!il fonctionne aussi pour Google puisque pour moi il fonctionne aussi bien avec FireFox !De plus je n'ai que la version gratuite!Je ne savais pas qu'il y avait une version payante en tout cas je ne l'ai jamais vue
Commenter la réponse de theshadoo