Votre évaluation
Editée par DeskShare, Security Monitor Pro est une application permettant de contrôler jusqu'à 32 caméras en réseau IP. Vous pouvez jeter un coup d’œil à votre bureau, parking, entrepôts et autres lieux grâce à cet outil.


Principales fonctionnalités

  • Prévisualisation ou aperçu : Security Monitor Pro vous donne la possibilité de contrôler jusqu'à 32 caméras simultanément. Vous pouvez incliner, zoomer et régler la zone de l'écran. Il prend en charge plus de 1.500 modèles de caméra pour un aperçu en live de bonne qualité.
  • Alerte : Security Monitor Pro propose à l’utilisateur de définir des alertes, lesquelles se déclenchent après détection d’un mouvement. Il est aussi possible d’utiliser «Mask Area» pour exclure certaines zones de détection de mouvement. Vous recevrez un e-mail lorsque l'alerte se déclenche.
  • Enregistrement : l’enregistrement – automatique ou manuel - des vidéos provenant des caméras de surveillance peut être effectué grâce à Security Monitor Pro. Il est également possible de télécharger les enregistrements automatiquement vers un serveur FTP.
  • Lecture : une fois capturées et enregistrées, Security Monitor Pro permet à l’utilisateur de lire les vidéos directement sur l’interface.

Plus

  • Le logiciel est facile à utiliser grâce à son interface intuitive.

Moins

  • C'est un shareware.

A voir également

Orthographe alternative : SecurityMonitorPro-6.06.exe, SecurityMonitorPro.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 30 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017

Je suis déçu.
Je dispose de la version complète payante pour deux caméras.
Le logiciel propose de nombreuses fonctionnalités et, après une période de recherche... il gère ma caméra.
Malheureusement, en utilisation quotidienne, les fonctions de surveillance et de diffusion s'arrêtent de façon aléatoire et il faut re cliquer sur les boutons ou même quitter et relancer le logiciel.
En utilisation pour un site web ludique comme le mien, c'est gênant. Cela rendrait une surveillance tout à fait impossible.
J'ai fait deux demandes d'aide au support technique et je n'ai reçu aucune réponse.
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 29 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017

Merci
oui, c'est vrai
Afficher les 8 commentaires
Commenter la réponse de Kiff-R