Votre évaluation
Pour éviter que des utilisateurs de mauvaise foi volent ou suppriment vos données sans votre accord, le meilleur moyen est d'établir une protection. Pour cela, des outils comme Free Hide Folder sont incontournables. Il s'agit d'un puissant logiciel de protection de fichiers et dossiers.


Principales fonctionnalités

Une fois que vous avez installé l'application, il vous est possible de rendre inaccessibles vos données. En effet, ce logiciel est capable de les cacher afin que personne ne puisse les trouver. Une protection est renforcée en ajoutant un mot de passe. Ainsi, Free Hide Folder vous donne la possibilité d'en créer pour vous permettre de garder vos droits d'administrateur. Ainsi, les autres utilisateurs ne pourront pas modifier les paramètres que vous avez apportés. Ce qui est intéressant avec cet outil, c'est que non seulement Free Hide Folder est doté de plusieurs fonctionnalités pratiques, mais il est aussi facile à utiliser. En effet, SoftOrbits Inc, son éditeur, l'a doté d'une interface simple et intuitive pour faciliter son utilisation.

Plus

Le logiciel est téléchargeable gratuitement.

A voir également

Orthographe alternative : FHFSetup-3.5.exe, FHFSetup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

arafate pkankaka
Le logiciel détruit les répertoires et on perd nos fichiers.
le support ne répond même pas à nos mails...
NE PAS INSTALLER.
weathermetar
Messages postés
59
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
1 -
Excellent et surtout extrêmement simple d'utilisation. Il y a effectivement eu un bug il y a quelques temps avec Windows 10 qui a été corrigé par l'éditeur. Lorsque je l'ai contacté, il m'a toujours répondu.
Contrairement à ce qui est écrit par ailleurs, excellent petit logiciel permettant d'éviter aux indiscrets de voir les fichiers masqué.
Très facile d'utilisation et sans mauvaise surprise. Je recommande vraiment.
Commenter la réponse de ARAFATE