Votre évaluation
HDD Regenerator est un logiciel qui offre une double fonction : réparer un disque dur et de récupérer la totalité des données perdues. La récupération des disques durs endommagés est générateur de stress pour les utilisateurs qui en font les frais, ce logiciel permet de s'en affranchir.


Principales fonctionnalités

L'interface permet un accès facile au processus de récupération des données. La réparation des surfaces endommagées sous Windows se fait en un simple clic sur le haut de la section. On peut aussi peaufiner les réglages. Le logiciel procède au scan du disque dur pour rechercher toute erreur. Il va faire une analyse sûre et rapide, et restaure les pistes défectueuses. Pour signal, le logiciel clignote chaque fois qu'un secteur montre un problème sérieux et ce, afin d'éviter une perte de données. Il fonctionne sur les disques non formatés et sans partition. Ce qui sous-entend une fonctionnalité restreinte. Sous DOS, il est possible de démarrer le processus de réparation automatiquement. Les éditeurs ont pensé à la possibilité de nombreux secteurs défectueux. Avec l'existence d'un mode de prévisualisation, l'emplacement des secteurs endommagés est vite localisé. Une nouvelle version fournit aussi un indicateur de température, une gamme complète d'indicateurs de sélection et d'autres options indispensables.

Plus

  • L'utilisation de ce logiciel évite le problème de formatage et assure un gain de temps.
  • L'interface intuitive permet une prise en main et une mise en œuvre faciles.
  • Mode de balayage rapide.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : hr-1.51.exe, hr.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

lionhell454
Messages postés
13828
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 octobre 2019
992 -
salut
derniere version sous licence:
justement si SMART bad statut c'est mort ca marchera pas mais si y a pas décompositions du hdd c'est a dire que a chaque scan y a encore des clusteurs défectueux c'est que le hdd est mort. mais sinon il déplacera les clusteurs défectueux et marche aussi bien que hdat2 et il est plus facile a utiliser.
Tres bon prog j 'ai récupérer beaucoup plus de hdd que ce que j'ai jeté, mais quant le smart est mort c'est DEAD....
nnonyme
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 15 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
1 -
Il ne faut pas rêver, quand windows dit "Changez le DD", HDD regenerator n'y peut rien, il est moins cher de changer le disque que de se payer cette licence a 100 dollars.
J'ai fait l'experience ;-(
ai fait le teste sur divers Disk en IDE, avec divers problèmes.
HDD Licencé
Logiciel qui fonction sous MS-DOS ( rien de mieux que le BA-BA de l'informatique)
Mais comme le logiciel l'annonce, s'il y a trop de secteur défectueux il fera rien LOL

en fin de compte il ai équivalant à un Formatage de Bas Niveau
bref beaucoup de Pub pour Rien, c'est une vrai Dob, c'est vrai il repaire les secteur défectueux, mais bon , il les marques pas comme MS-Dos faisait, pour pas aller dessus.

pour u 250 giga qui a des secteur défectueux vous en avez pour 5 jours minimum ( s'il plante pas avant )

a vous de testé LOL( que des bon avis quand le disque va bien ( les disque d'ordinateur portable en Sata , généralement toute la partis du Windows devient illisible, essayé de réparé avec, vous verrez bien MDR)

PS: Vous suicidé pas ça en vos pas la peine
Frutchy
Messages postés
66
Date d'inscription
jeudi 18 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
35 > Makao79 -
Moi aussi, j'ai essayé ce logiciel, version 1.71 avec licence.

IL EST GÉNIAL ! Et je fais de la récupération de données, professionnellement.

Bien évidemment, quand le disque est trop endommagé, avec des millions de secteurs endommagés, aucun logiciel ne pourra encore faire des miracles et le seul remède restera le démontage physique.

Mais j'ai déjà utlisé ce logiciel sur des centaines de disques, aussi bien IDE que SATA, et dans bon nombre de cas il arrive à remagnétiser les secteurs, au moins pour le temps de cloner le disque. Rare sont les cas ou HDD Regenerator n'arrive à rien faire, mais dites-vous bien que dans ces cas, tous les autres logiciels que j'ai sous la main échouent également.

J'ai même un jour ranimé un disque d'un client qui avait déjà payé plus de 400 € pour une tentative de réparation dans une boutique informatique à Versailles qui avait décrété que le disque était fichu et les fichiers perdus. Le disque n'était plus visible dans le BIOS.

HDD Regenerator a pu se connecter au disque et regénérer le secteur 0. Résultat : disque vu dans le BIOS, bootable sous Windows et tous les fichiers intacts.

J'utilise également HDCLone PRO. Il m'arrive régulièrement que HDCLone n'arrive pas à copier une grande quantité de secteurs. Souvent, une passe avec HD Regenerator réduit énormément le nombre de secteurs illisibles, voire même qu'il les rend tous à nouveau copiables.

Mais ça prend du temps, oui, en fonction du nombre de secteurs "à problème". Car c'est la rénégération des secteurs qui prend le plus de temps (environ 7 secondes par secteur). Un disque de 250 Go qui n'est pas trop esquinté (disons quelques milliers de secteurs à régénérer) prendra quelques heures. J'ai eu un disque avec des millions de secteurs illisibles, là il a fallu une bonne semaine. Et oui, dans certain cas, HDD Regenerator décroche car il a perdu la connexion avec le disque. Car certaines défaillances d'un disque peuvent mettre le contrôleur des disques de l'ordinateur en carafe.

Et je n'ai pas d'actions HDD Regenerator.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme