Votre évaluation

Word Password Recovery Master

11 votes - 2.7 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3.0
Word Password Recovery Master
Windows XP Windows 2000 - Anglais
Word Password Recovery Master est un programme utile pour la récupération de mots de passe des documents créés avec Microsoft Word. Il peut également supprimer la protection d'un fichier.


Principales fonctionnalités

La particularité de ce logiciel vient de sa capacité à neutraliser entièrement la protection d'un fichier Word. Il recherche la clef de décryptage permettant d'avoir accès au document. Cette particularité diminue énormément le temps de recherche passant de 10 jours à quelques secondes. Word Password Recovery Master intègre également une option permettant de récupérer un mot de passe de modification. Cette option donne à l'utilisateur la possibilité d'éditer les documents protégés par mot de passe. Word Password Recovery Master supporte les documents créés avec toutes les versions de Microsoft Word de 97 à 2010. Il est aussi compatible avec plusieurs formats comme *.dot, *.docm, *.docx ou *.doc.

Plus

Un service en ligne pour la récupération de mots de passe avec une garantie de confidentialité est mis à la disposition des utilisateurs. Les mots de passe multilingues sont pris en charge.

Moins

L'outil ne peut récupérer ou enlever les mots de passe de lecture (open password) des documents créés avec MS Office 2007 et 2010. Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : wpasrec.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires


Ne fonctionne pas si c'est le mot de passe d'ouverture. donc inutile

bien
Elle n'a fonctionné qu avec un seul des 5 fichiers sur lesquels je l'ai testée, peu importe qu'ils soient en .doc ou .docx
Le logiciel est payant (un peu plus de 30 euros pour une licence individuelle uniquement sur Word, ou Excel ou autre) mais très efficace. J'ai pu récupérer 7 de mes anciens fichiers word (créés sur word 2000) protégés par des mots de passe que j'avais notés mais dont j'avais perdu la trace après un déménagement (et un changement d'ordi). En quelques secondes, tous les fichiers concernés ont pu être rouverts un à un. Quel soulagement! Honnêtement j'ai trouvé que ça valait le coup de dépenser un peu d'argent pour ces milliers de pages enfin récupérées (j'avais tout essayé parmi les méthodes gratuites proposées, mais rien ne fonctionnait...). Après, tout dépend de la valeur que vous accordez à vos anciens fichiers, ça dépend de chacun... Pour moi, c'était important de pouvoir les récupérer.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme