Votre évaluation

Smart Email Verifier

3 votes - 2.7 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3.51 (dernière version)
Smart Email Verifier
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Anglais
Smart Email Verifier est logiciel permettant de déterminer la validité d'un email. Devellopé par DeskShare, il est conçu pour maintenir la liste des contacts à jour.


Principales fonctionnalités

Importation : Les contacts à contrôler peuvent être ajoutées de différentes manières. Elles peuvent être insérées dans une liste une par une ou importées directement depuis un fichier Word, Excel ou une base de données ODBC.

Analyse : Ce programme intègre trois niveaux de contrôle. Il opère sur l'examen de la syntaxe de l'adresse, du nom de domaine DNS et du serveur de messagerie SMTP afin d'assurer une vérification complète.

Nettoyage : Smart Email Verifier est en mesure de supprimer automatiquement les doublons ainsi que les adresses invalides et périmées. La vérification des mails génèrent systématiquement en parallèle un contrôle de chaque adresse répertoriée dans les contacts de l'utilisateur.

Sauvegarde : Les rapports et la liste d'adresses valides sont enregistrables sous de nombreux formats. Ils peuvent, par exemple, être enregistrés puis exportés en tant que fichiers textes, base de données Access ou tables Excel selon leur utilisation.

Plus

Smart Email Verifier est capable de localiser le pays de provenance des emails.

Moins

Smart Email Verifier est ici proposée en version shareware.

A voir également

Orthographe alternative : SmartEmailVerifier-3.51.exe, SmartEmailVerifier.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Utilisateur anonyme -
Les Points Forts Fonctioonnalités.
Les Points Faibles Payant.
edarako
Messages postés
430
Date d'inscription
mercredi 1 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2009
-
Les Points Forts à voir!
Les Points Faibles expliquer moi à quoi ça sert concrètement
semiometrics
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 26 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
Logiciel complétement foireux, incapable de verifier la validité des adresses mail. Le téléchargement des listes mailing est extrêment long (1 email par seconde, avec des liste de 10000, compter donc trois heures). D'autre part la mise en fonctionnement du logiciel a pour effet de vous déconnecter, ce qui est plutôt génant pour vérifier la validité des noms de domaines. Si vous optez pour la méthode Enable SMTP, le seul résultat que vous obtiendrez, c'est d'être blacklisté par les FAI. Ne comptez pas sur l'assistance en ligne ou le service client, ils sont abonnés absents. J'ai écrit, il y a trois semaines pour obtenir de l'aide puis pour demander à être remboursé quand j'ai compris que je ne pourrais jamais travailler avec un logiciel aussi bidon, mais je n'ai pas reçu la moindre réponse, même du type no-reply pour vous dire que votre demande sera traitee dans les plus brefs délais selon la formule consacrée. J'ai reçu en revanche un mail m'invitant à acheter d'autres logiciels de cette société qui commercialise de si bons produits, "Deskshare" pour ne pas la nommer. En somme, arnaque à éviter à moins que vous ayez envie de payer 60 euros pour un logiciel inopérant. J'ai finalement trouvé un autre logiciel moitié moins cher et qui fonctionne celui-là avec un vrai service client.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme