Votre évaluation

Bat To Exe Converter

20 votes - 4.1 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3.0.10.0 (dernière version)
Bat To Exe Converter
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Anglais
Bat To Exe Converter est un programme qui peut être utile à tous programmeurs. Avec ses fonctionnalités, les utilisateurs n'auront pas de mal à gérer leurs données contenues dans un fichier script.



Principales fonctionnalités

Comme son nom l'indique, Bat To Exe Converter est conçu pour convertir les fichiers BATCH (.bat) en fichiers exécutables (.exe). Ceci permet de transformer, en un temps record, les séries de commandes contenues dans un fichier texte et script en données qui s'exécutent toutes seules sans avoir recours à un interprète de commande. Ce logiciel permet aux utilisateurs d'exécuter des applications fantômes sans que les fichiers batch soient découverts. Toutefois, le logiciel peut être utilisé pour créer des programmes ou des exécutables pour un pack d'installation. Pour la création de programmes et de fichiers exécutables, Bat To Exe Converter inclut des options de conception d'icônes, de désignation de version ainsi que d'autres informations utiles, selon le type de fichier que l'on souhaite avoir.

Plus

Ce programme est léger.

Moins

Il pourrait être considéré comme étant un programme malveillant par certains logiciels antivirus. Son usage requiert un minimum de connaissances en programmation.

A voir également

Orthographe alternative : Bat_To_Exe_Converter-3.0.10.0.zip, Bat_To_Exe_Converter.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires


La conversion est bloquée par l'antivirus, à ne pas utiliser.
"Le fichier C:\Users\*********\AppData\Local\Temp\A83C.tmp.exe a été infecté par Gen:Variant.Ursu.525436. La menace a été bloquée avec succès et votre appareil est sain"
Je suis presque sur que le fichier ajoute un virus lors de la conversion !!! ( Trojan + Key Logger )
Utilisait cette application à vos risques et périls.....
Elle représente un danger certain.
Merci
Messages postés
199
Date d'inscription
dimanche 2 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019

Un fichier BAT peut être lu par un simple éditeur de texte comme Notepad. C' est beaucoup plus sain qu' un EXE qui peut cacher n' importe quelle saloperie. Alors pourquoi toujours des EXE et des MSI ?
>
Messages postés
199
Date d'inscription
dimanche 2 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019

Top !
C'est justement l'intérêt de ce convertisseur, vous ne pouvez pas récupérer les infos d'un fichier exe, pas aussi facilement en tout cas....
Personnellement ça a marché pour moi pour cacher et protéger des fichiers sur une clé USB
Afficher les 26 commentaires
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme