Votre évaluation
Les visionneuses sur Mac sont désormais nombreuses. Parmi eux figure Xee, elle permet aux utilisateurs de Mac de profiter de leurs collections d'images sans oublier qu'elle supporte un grand nombre de formats de fichiers.


Principales fonctionnalités

  • Visionneuse : l'utilitaire est doté de la technologie OpenGL. Une technique qui garantit la fluidité de l'image lors du défilement ou de la rotation. L'utilisateur peut également faire appel à l'option zoom pour agrandir ou réduire l'affichage d'une photo.
  • Modes d'ouverture : Xee propose deux modes pour ouvrir les photos. L'utilisateur a la possibilité de parcourir ses répertoires depuis l'interface. Une fois l'image trouvée, il suffit de cliquer sur le bouton Ouvrir. Il peut également utiliser le menu contextuel et lire l'image avec le programme.
  • Gestionnaire : l'opus est livré avec un gestionnaire d'images qui peut assister ceux qui ont besoin de mettre un peu d'ordre dans leurs collections. Les manipulations de base sont supportées telles que la copie, le déplacement, le renommage et la suppression d'images.

Plus

  • L'interface regroupe les outils à utiliser en haut pour une prise en main rapide.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation valable pendant quelques jours.
Orthographe alternative : Xee3.5.2.zip
Ajouter un commentaire

Commentaire

Messages postés
1156
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2009

Les Points Forts léger, ergonomique en plus il suffit de cliquer sur une image d'un dossier pour voir les autres défilées.
Les Points Faibles les tons de couleurs sont quelque peu détériorés
Commenter la réponse de Petitadam