Votre évaluation
Il n'y pas que la télécommande qui peut contrôler les appareils à distance. Désormais, l'ordinateur peut aussi servir de télécommande à vos divers appareils du moment qu'il est muni de LogMeIn. Un logiciel de connexion à distance sur iPad et iPhone. Depuis le 21 janvier 2014, la formule gratuite de LogMeIn n'est plus disponible et il faut dorénavant passer par un abonnement Pro pour pouvoir bénéficier des fonctionnalités de prises à distance du produit.

Lorsque vous aurez oublié quelque chose dans votre PC, vous n'aurez plus besoin de faire un déplacement. LogMeIn vous aide à accéder à votre PC et à y retirer les données qui vous sont utiles. Dorénavant, l'utilisateur pourra travailler sur n'importe quel support ; qu'il s'agisse d'un PC, d'un iPad ou encore d'un iPhone. La performance de l'utilisateur se trouvera grandement accrue étant donné la disponibilité des informations.
-Haute qualité HD : Par ailleurs, la connexion à distance vous ouvre encore plus de portes. Le streaming est désormais possible. Vous pourrez ainsi regarder des vidéos en haute définition et écoutez du son à distance.

A voir également

Orthographe alternative : Log Me In , logmein-4.01.9498.msi, logmein.msi
Ajouter un commentaire

Commentaires

-
Comme plusieurs, je suis préoccupé par la vie privé. Je l'ai désinstallé avec Revo uninstaller de sur un windows 7 frais installé. Avec l'option avancé il a trouvé beaucoup de liens dans le registre. Je crois avoir fait la meme procédure sur un windows 7 installé depuis longtemps et il n'a trouvé qu'un elements dans la base de registre et il en reste plein. Comme si il avait détecté être sur un systeme neuf et éviter de faire partit d'un test mais si c'est un ordinateur plus vieux il enlève rien. Je vous dirais de le désinstaller en mode sans échec ca pourrait être plus effcace
J'avais acheté un abonnement valable jusqu'en août 2014 et en mai 2014 le logiciel ne fonctionne plus et plus possible de contacter le support technique en France. Difficile de faire confiance à ces gens, non ? Par ailleurs, le prix pour la suite est exorbitant. Plus de 120€ pour deux machines. Je cherche ailleurs, donc et je suis intéressé, si qqn a une idée à donner. Merci. PAF
cs_FleuryK
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 20 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
-
Attention !

LogMeIn Free cessera d'être disponible dès le 25/04/2014 !
Il faut maintenant passer aux versions payantes, ce qui est un peu désolant ....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme