Votre évaluation

Orbit Downloader

42 votes - 4.1 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
4.1.1.18
Orbit Downloader
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 - Anglais



Orbit Downloader est l'un des outils populaires qui peuvent vous aider à récupérer rapidement des gros fichiers en ligne. La particularité de ce logiciel réside surtout dans sa légèreté et sa faible consommation en ressource système.




Principales fonctionnalités :

- Rapide : Orbit downloader est un logiciel pratique pour télécharger des fichiers sur Internet. Il peut accélérer considérablement la vitesse de téléchargement (jusqu'à 500% d'après l'éditeur) en fractionnant votre fichier en plusieurs parties.

- Support de plusieurs sites de partage vidéo : ce logiciel est surtout utile pour télécharger des vidéos en ligne. Il prend en charge la majorité des vidéos en streaming y compris celles des sites de partage tels que Youtube, Yahoo, Pandora, Myspace, etc. D'ailleurs, comme il détecte immédiatement l'url de la vidéo en cours de lecture, un clic suffit pour démarrer le téléchargement.

- Compatibilité : Orbit downloader vous permet de télécharger n'importe quelle vidéo sur des sites ayant comme protocole : HTTP, HTTPS, FTP, MMS, RTSP ou RTMP. Il vous autorise aussi à configurer un serveur proxy si cela s'avère nécessaire pour télécharger certaines vidéos protégées.

- Reprise téléchargement : si la source de la vidéo cible est connue, ce logiciel est capable de reprendre un téléchargement interrompu indépendamment de la cause. Cette fonction vous permet en outre de mettre en pause un téléchargement afin de le reprendre ultérieurement.

Configurations requises :
- Système d'exploitation : Windows NT/2000/XP/2003/vista/7.
- Mémoire vive : 64 MB.
- Espace disque : 6 MB.

Plus : gratuit et très léger.
Moins : aperçu manquant.

A voir également

Orthographe alternative : Orbit Download, Orbit Downloader , Orbit_Portable_4.1.1.18.rar
Ajouter un commentaire

Commentaires

Utilisateur anonyme -
Les Points Forts -gratuit
-stable
Les Points Faibles -en anglais
-je préfère download manager
> Utilisateur anonyme -
il est en francie c'est dans L'option de logecial que tu va changre la langue
Un très bon alternative à "internet Download manger"
good very good thank you
Commenter la réponse de buhume