Les discussions

Youtube

Bonjour, je voudrais vous demander quand j'écoute you tube pourquoi la chanson continue et il y a un arrêt par moment en vous remerciant C...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

J'aimerai des conseil pour que me chaîne youtube fonctionne bien

Salut à tous. Alors je suis youtuber Débutant qui cherche des conseil pour améliorer ça chaîne youtube et me dire votre avis. Cela fait 6 Mois que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Clemsouuu

Téléchargeurs youtube

Bonjour, De nombreux téléchargeurs YouTube sont disponibles gratuitement sur ??Internet.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des vidéos youtube gratuitement ?

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment télécharger des vidéos YouTube gratuitement et simplement. Merci à tous de vos réponses ! *wizz29*

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
bluedarcy

Bug taille écran

Bonjour j'ai un ordinateur portable acer et chez moi il y avait mes petit neveux et il se sont amusé a touché lors de mon absence et quand je suis rev...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
TsunaJima

Ancienne version de youtube

Bonjour! J'ai un problème avec YouTube, une ancienne version s'est remise et j'aimerais remettre la nouvelle... Vous pouvez m'aider please?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une vidéo en ligne sur youtube !!!

Bonjour Depuis 1 semaine je ne peux plus mettre de vidéo en ligne sur YouTube ... Explication : Quand je mes ma vidéo en ligne elle passe mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Spitdix

Arnaque

Commande de 2 sacs, soit disant CUIR, mais plastique. Montant de la commande 37€ Frais de port 49€ très onéreux. Je suis très très déçue.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
paslau35

Impossible de mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des problème pour la mise en ligne de mes vidéos. Quand je clique sur "mettre en ligne" j'arrive sur la page pour me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
TheMic25

Les droits d'auteur, les risques ?

Bonjour ! Je suis actuellement Youtubeur et aimerai faire une vidéo incluant des passages de la saga Star Wars. Mais j'ai peur d'avoir des problèmes ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
bg62

Je n'arrive plus a acceder a mon compte youtube

Bonjours, J'ai un compte Youtube, mais je n'ai postée aucunes videos. Mais malheureusement, cette page ( voir photo) s'affiche lorsque je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Abaddon

Poster une vidéo gopro sur youtube

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Gopro héros 3 Black édition, j'ai fait mon film puis j'ai fais un montage sur Gopro studio. Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Marcoposada

Comment enlever la vitesse sur youtube

Bonjour je voudrais savoir comment enlever le panneau au dessus de la ou nous pouvons changer la qualité de la vidéo car ceci me fait buger sur google...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
oussamaDeToulouse

Retrouver mon compte you tube

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et désir retrouver mon compte You tube ou j'avais enregistré une trentaine de morceaux, mais je ne me souviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
titpompier

Volé de nom d'utilisateur youtube

Bonjour, il y as de ça quelques semaines j'ai remarqué que en faisan une recherche de ma chaîne sur YouTube pour voir si elle étais bien visible, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Elypse23

Comment utiliser le convertisseur mp3?

 Résolu

Bonjour , Sur You Tube, je ne parviens pas à transformer les vidéos d'une musique en fichier MP3 . Sur l'explication du Convert to PM3 il est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
tribun

Son démarre après

Salut à tous, Petit problème sur mon ordinateur depuis quelque temps déjà : lorsque je lance une vidéo youtube, la vidéo démarre, puis se stoppe au...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Ro0ob

Annotation vidéo/image

Bonjour, Je souhaiterai mettre des annotations vidéos ou photos avec lien intégré en fin de vidéo. Je vois en effet certains youtubeurs y parvenir...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
elodiesl

Blackberry curve 8520 pb youtube

 Résolu

Bonjour, Je N'arrive pas a lire les video sur youtube J'ai une erreur

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ziko93

Problème sur youtube

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dès que je publis une vidéo sur youtube , youtube me dit : Cette opération prend plus de temps que prévu. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Werkza

Pub youtube à répétition

 Résolu

Bonjour, jr subit depuis plus de 3 semaines une publicité ciblée Google. Je ne souhaite pas mettre fin à ce ciblage, mais à la diffusion à répétito...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ScorpU

Moteur de recherche youtube

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, car une de mes vidéo YouTube n' est plus référencée.. https://www.youtube.com/watch?v=X5F9u0o8gXs Comme...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
AristideFR

Monétiser vidéos youtube sans avoir tout les droits d'auteur?

Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos sur la monétisation youtube. j'ai déjà fais pas mal de recherche pour ça mais je n'ai pas tout compris,...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
victorberson

Bug dans l'url youtube se met par défault en verssion mobile

Comment faire pour que l'url soi comme avant SVP cette a dire adapter pour PC je peut même plus voir de vidéo merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Yoshi89

Pourrais-je monétiser mes vidéos avec un avertissement?

Salut tout le monde, j'ai une chaine où j'ai eu un avertissement à cause des droits d'auteur. J'ai créé une autre chaine avec la même adresse e-mail, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
yazid20

Ma chaîne apparaît comme "fausse"...?

Bonjour tout le monde... :) J'ai un petit problème qui m'embête, et c'est à propos de ma chaîne Yout*be. Quand je tape son nom sur la barre de recher...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Cass

Droit d'auteur youtube

Bonjour, Je me posais la question, comment font les chaînes comme TheSoundYouNeed, Majestic Casual ou MrSuicideSheep ? Payent-elles des droits pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment répondre à un commentaire sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que Google + est devenu obligatoire sur Youtube, je n'arrive plus à répondre aux commentaires postés par des comptes qui n'ont pas a...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Biscanarza

Upload des video probleme

Bonjour, sa fait plus 1 mois que je ne plus charger la page upload de youtube :/ voici se qui me marque Chargement en cours... L'opération ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
yoyodu39

Uploader vidéo rapidement sur yt

Bonjour, j'ai une vidéo qui dure 3min pour 5 Go je sais que c'est énorme mais je ne veux pas la compresser pour conserver la qualité au maximum. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
matrix4422

Besoin de déclarer l'argent youtube que l'on gagne aux impôts ?

 Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'une réponse , je bientôt gagner de l'argent sur youtube grâce à mon nombre de vue par vidéo est ce que j'ai besoin de...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Que désinstallé pour que mon pc fonctionne mieux sans pub

Bonsoir, Je voudrais vous demandez quest-ce qu'il faut désinstallé pour que mon Pc acer (windows 7) Fonctionne mieux. Genre sans pub et surtout qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
emma1212

Youtube se coupe au bout de 2,3 secondes

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis a peu près 1 mois, il m'arrive de plus en plus régulièrement que youtube s'arrete au bout de 2,3 secondes, recommence au déb...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
vincent77600

Youtube n'affiche plus les vidéos

Bonjour, cela fait maintnant une semaine que youtube n'affiche plus les vidéos sous prétexte quels sont " innapropriées " ! J'ai donc essayer d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
bg62

Je recherche un nom de chaîne youtube

Cc tous le monde!! En fait voilà je voudrai créer une chaîne Youtube sur la beauté mais je recherche un nom!! Je voudrai qu'ils soit assez court et or...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
isus7000

Chai^ne youtube public ou pas

bonjour j'ai une chaîne youtube mais je ne sais pas si elle est public si elle ne l'est pas comment puis je la rendre public

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
inconnu

Télécharger

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à télécharger you tube .. Quelle est le moyen le pus simple ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
patoch1959

Introduction pour mes vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personnes qui créerait des introduction pour mes vidéos, je fais du parkour et j'ai besoin d'une introduction ou l'on voit le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
WeedxAzote

Impossible de me désabonner ...

Bonjour, J'ai besoin de pros de l'internet :) Il y a environ 10 ans, j'avais créé un compte sur youtube et bien sure je ne me souviens plus du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Pixelements

Pourquoi ai-je deux profils youtube ?

Bonsoir, depuis que j'ai associer mon compte YouTube avec ce foutu Google +, j'y comprend plus rien à l'interface, et en plus de ça j'ai 2 profil mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mric

Annotations non visibles

Voila, mon premier post \o/ . Je suis depuis pas mal longtemps sur YouTube, mais voilà que depuis quelques temps, je ne vois pas les annotations d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Maparoleamoi

Systeme paiement youtube

Bonjour, comment youtube paye c'est pour chaque vue de la video ou quoi ?? et c'est combien par vue jattend vs lire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Gratuit ou payant?

Bonjour, J'aimerai savoir si le convertisseur youtube mp3 est gratuit ou payant et qu'en penser vous? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.19...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Post de vidéo impossible(youtube)!

J'essaye de posté mes nouvelles vidéos sur youtube depuis que j'utilise mon logiciel(Camtasia Studio Version d'essai),le traitement echoue. De plus l...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JassemHyperGame

Fraps une autre utilisation ! a l'aide !!!

Bonsoir ! J'ai une question très importante : Comment utiliser Fraps pour autres choses que les jeux vidéos ? J'ai une copine qui m'a présenter cett...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos se bloquent, aucun streaming ne fonctionne

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder de streaming, que ce soit sur Youtube ou d'autres sites sur mon PC portable (Toshiba). J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chichonne38

Problème youtube

Bonjour, le cas que je vais vous expliquer est un cas personnel, j'aimerai attirer toute votre attention. Le problème est le suivant : Lorsque j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Manowly

Vidéos vertes

Bonjour, mes vidéos sont vertes pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
intermedias69

Pourquoi quand j'ajoute vidéo sur youtube l'importation et long

Bonjour, quand j'ajoute une vidéo sur youtube je comprésse la vidéo avec un logiciel mais quand je la met sur youtube l'importation et tres tres lond ...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
TheFilixGames

Poids de la bannière - bug

Bonjour, J'aimerai insérer un gif de 2,42 Mo pour ma bannière YouTube et j'en est bien entendu diminué le poids à un 1,88 Mo. Mon gif s'importe sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bastienc
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 10 533