Impossible de mettre une vidéo en ligne sur YouTube !!!

Fermé
L7CFox - 19 nov. 2013 à 20:08
Spitdix Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 11:27
Bonjour

Depuis 1 semaine je ne peux plus mettre de vidéo en ligne sur YouTube ... Explication :

Quand je mes ma vidéo en ligne elle passe mais une fois le Upload est terminé dans ma page YouTube ça me met (comme sur l'image ci dessous) "Cette opération prend plus de temps que prévue.Votre vidéo a été mise en attente et sera traitée dès que possible." et comme par magie elle repasse à 95% et cela pour toutes mes vidéos que je mes en ligne quelles soient courte ou longue c'est toujours pareil !

J'ai laissé comme sur la capture ma page YouTube pendant 10h sans rien toucher et rien à faire ça change rien du tout !

J'ai fais le net en long en large et en travers mais rien à faire même sur les forums de YouTube personne à la soluce et il y en a d'autre qui on la même chose mais c'est vraiment pas beaucoup de personne qui ont le même soucis !

J'ai mis à jour tout ce que je pouvais même le navigateur Chrome que j'utilise et ma carte graphique enfin tout tout tout et j'ai tout passé à l'anti virus et aussi avec Ccleaner et aussi avec Malwarebytes Anti-Malware mais rien du tout !

Merci !

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/19/131119081129142202.jpg



3 réponses

Solidairee Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
19 nov. 2013 à 23:51
même chose pour moi...
0