Bloqué a 301 vue

Fermé
amine0quick Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 7 févr. 2014 à 21:34
 Benoit - 13 mai 2015 à 16:48
Bonjour, je suis bloqué a 301 vue depuis le 26 janvier et je ne sais pas pourquoi

https://www.youtube.com/watch?v=O68vQEeVruM
je sais a quoi sert ce blocage mais je croyais que ça durait une journée ou deux pas plus
est ce normal ? et qu'est ce que je peux faire ? merci

6 réponses

Orion1212 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 3
7 févr. 2014 à 21:36
Si youtube bloque les vidéos à 301 vues pendant un petit moment, c'est juste le temps de vérifier que tu n'achètes pas des "vues". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Sinon, va voir la vidéo de Cyprien qui s'appelle "Pourquoi youtube bloque les vidéos à 301 vues ?". En espérant t'avoir aidé :).
1
amine0quick Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
7 févr. 2014 à 21:39
oui oui je la connais mais même lui il dit une journée ou deux et moi c'est depuis plus que une semaine et c'est ça ma question :/
autre chose j'ai pas 'acheter' des vues mais j'ai utiliser un logiciel de trafic exchange si tu vois ce que je veux dire .. il se passera quoi au pire elle reste bloquée ? sinon que puis je faire et merci
0
Orion1212 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 3
7 févr. 2014 à 21:45
Je n'en sais pas plus dsl. Mais est-ce qu'il y a des problèmes de droit d'auteurs etc.. dans ta vidéos ?
0
amine0quick Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
7 févr. 2014 à 22:00
y'en avait et j'ai changé la piste audio et tout et puis y'avait plus de problème :/
0
amine0quick Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
8 févr. 2014 à 01:00
up :/
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 16:13
Il y a plein de gens qui sont concernés par ça ! Mais dis-moi, si tu boost tes vues, c'est normal ! Si tu ne les boost pas, c'est pas normal. Il faut juste que tu me le dise. Mais je ne t'accuse de rien, je veux juste savoir !

Ps : si tu veux en savoir plus, répond-moi, je suis un expert pour youtube principalement pour les networks.
0
amine0quick Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
10 févr. 2014 à 14:22
oui oui t'inquiète pas et merci d'avoir répondu et j'ai bien dis que j'ai utilisé un logiciel de trafic exchange ( je regardes des vidéos j'obtient des points que j'utilise pour que ma vidéo soit regardée ..
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 17:19
Mais c'est justement ça dont je veux te parler ! ça augmente tes vues "en trichant". c'est comme les autosurf. Il y a une visionneuse auto qui te permet de visiter plein de sites en qq minutes et qui te font gagner des piont pour que tes vidéos soient vues ! (ou n'importe quel site) et il existe différents site comme addmefast etc... qui te font gagner des vues ou des abos : c'est de la triche tous ces sites ! Mais ce n'est pas grave du tout ! ;-) le seul probleme, c'est que youtube a certainement remarqué qu'autre chose faisait augmenter tes vues. Ce systeme, youtube le déconseil ! Je ne sais donc pas si un jour, youtube afficheras le nombre exacte de vues sur ta vidéo ! Mais ce n'est pas un gros problème. En plus, il existe des moyen d'avoir des vues sans tricher beaucoup plus interessants ...
0
amine0quick Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
13 févr. 2014 à 03:47
comme par exemple ??? :D et merci pour ta réponse :p et désolé pour mes retards :)
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 09:00
Hé bien par exemple être partenaire d'un network, qui favorise beaucoup la vie et le succès d'un youtubers avec beaucoup plus d'avantage. Si tu n'es pas encore partenaire d'un network, je t'expliquerai comment débuter avec un petit (car y en a plein ! ) comme par exemple socialblade ou buzzmyvideos....
0
amine0quick Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
15 févr. 2014 à 00:38
oui oui ça m'interesse et merci pour ton aide
0
amine0quick Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 23:57
up
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2014 à 18:16
donc tu que je te dise comment on devient partenaire network, c'est bien ça ?

0
Amandine111 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 16:37
Bonjour !
J'ai le même problème avec deux de met videos et ca fait trois semaines déjà. Je souhaite être partenaire d'un social Network peux tu me renseigner la dessus ?? merci
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 12:56
Bon apparament, amine0quick n'as plus de problème, ces vues sont revenus normalement, bien qu'il a fallu que je m'en rende conte tout seul. Bon, maintenant, je vais toi aussi t'aider :
Tu veux devenir partenaire yt avec un network... c'est parti :

Partenaire network signifie utiliser un network pour avoir plus de chance de cartonner.
Par exemple, squeezie, je suppose que tu le connais !!!! Et bien lui, il l'utilise Wizdeo , c'est le 4eme plus gros network au monde(en plus c'est un network français !!! alors que la plus-part sont américain). Plus il sont de qualité, plus tu as de chance d'avoir beaucoup de succès, à condition que tes vidéos plaise !!!!! Par exemple, Cyprien, ces vidéos plaisent énormément, mais j'ignore quel network il utilise. Il y a beaucoup de networks.

1er Machinima (c'est le plus gros)
2eme Youesh
3eme TGN
4eme Wizdeo
...

Je ne suis pas sur du classement, mais, il faut que tu retienne une chose :
Plus le network est gros et t'augmente le succès, plus le règlement et strict et sévère !!!!!
Par exemple, Machinima, Il faut avoir Minimum 30000 vues par mois (je crois), pour y arriver à devenir partenaire avec lui. Or c'est très dur !!! c'est pour ça, que le mieux, c'est de commençer par un petit network (ex : socialblade,buzzmyvideos, etc...)

Un network te permet énormément de chose en plus sur youtube !!!! Bref, tous ça pour dire que d'être partenaire, ça évite sur youtube d'avoir des problèmes de droit d'auteur, bien qu'il y ait un contrat des règles et plein d'autre trucs à acquérir pour chaque network, même si ils sont petits, et Dieu sais combien y en a !

je te conseille socialblade (car c'est mieux de commençer par un petit network). (C'est aussi le site qui te permet également de voir tes statistiques de ta chaîne). Le contrat n'est pas trop compliqué et la moyenne de vue qu'il faut avoir minimum est 84 par jour.

En attendant, si tu veux en savoir plus sur les network et youtube, rends-toi sur la chaîne yt de ShowmeHowTV. Il y a toutes les vidéos pour t'informer sur n'importe quel network ! il suffit de regarder, le gars, c'est un pro.
Si non, si tu as d'autre question sur les avantage d'être partenaire d'un network ou le règlement de socialblade , comment gagner de l'argent etc... ne réhésite pas!
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 153
7 mai 2014 à 16:47
Perso je lui conseil d'aller chez FullScreen : http://www.fullscreen.net/artists-and-creators/?ref=33ITLDLXZwHPXWOyn1DVgQ

C'est également pour les débutants et tu est mieux payé :)

Je déconseille Social Blade, tu ne peut pas partir quand tu veut, le contrat se renouvelle automatiquement (tu doit alors attendre encore un an pour partir) et ils se font pas mal d'argent sur ton dos avec leur 35% pour toi et 75% pour eux.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 17:21
Je ne me souviens pas avoir vu ou entendu que c'était 75 % de l'argent chez socialblade, mais plutôt 40. Après tu a raison sur pas mal de choses, je ne lui faisait qu'une suggestion.... Il est vrai également que le contrat se renouvelle 1 an après. Mais de toute façon, on est pas obligé de gagner de l'argent...Je ne voulais pas entrer dans tous les autres détails. Je lui ai donc dit d'aller voir sur ShowmeHowtv et de trouvé son network favoris. Fullscreen est également recommander pour les débutant tout comme buzzmyvideos, rpm etc... Bref, C'est bon aussi et voir même encore mieux. Tu as raison .
0
Benoit > Utilisateur anonyme
13 mai 2015 à 16:47
Salut depuis bientôt 2 semaines ma vidéo est bloqué à 301 vues j'ai cliqué pleins de fois sur le lien de ma vidéos et ca a donc ouvert une trentaine de pages d'un coup je les fermé puis recommencer que vas t'il se passer maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 153
18 févr. 2014 à 03:04
Salut !

Je sais pourquoi : tu as du surement cliqué sur la vidéo plusieurs fois ou quelqu'un a du le faire, ce qui fait que Youtube a compter ça comme des fausses vues et ta vidéo restera bloquer tant qu'elle n'aura pas réellement dépasser 301 vues.

Pour savoir ou elle est en est tu vas dans l'analystic de ta vidéo et tu choisi "depuis toujours" tu verras combien elle a de vue ;)
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 39
6 mai 2014 à 16:45
Tout a été dit, mais dit moi je sais pas si c'est fait exprès mais, tu serai pas en train de nous faire de la pub pour ta vidéo la ? parce que t'es a 2104 vues la ^^

Moi je dis bien joué, c'est malin de t'as part.
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 39
6 mai 2014 à 16:47
Ah desolé, j'avais pas vu la date du post, toutes mes excuses ;s
0
t depuis bientôt 2 semaines ma vidéo est bloqué à 301 vues j'ai cliqué pleins de fois sur le lien de ma vidéos et ca a donc ouvert une trentaine de pages d'un coup je les fermé puis recommencer que vas t'il se passer maintenant
0