Compteur visite bloqué +301 visites

Fermé
SerraTayanami Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - Modifié par SerraTayanami le 5/05/2015 à 22:07
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 mai 2015 à 02:05
Bonjour,

J'ai pu voir de quoi il s'agissait... You tube qui dit qui contrôle le nombre de visite qu'il y'a réellement...
Bref, j'ai pu voir aussi, que cela ne prenait pas quelques heures voir quelques jours comme you tube le laisse entendre... Que certaines personnes sont bloquées depuis plusieurs mois !

C'est la première fois que cela m'arrive, et c'est vraiment très frustrant !
Dans analytique j'ai pu compter pour les 1ère 48h plus de 1000 visites...

Je n'ai pas utilisé de robot ou quoi, je n'ai pas "triché" sur mes visites, je ne comprend donc pas pourquoi ça reste bloqué!
Soit ça intéresse les gens, soit cela ne les intéresse pas, mais dans tout les cas, cela sert à rien de triché bêtement sur des visites -_-'
Qui a déjà eu le cas ? Dans combien de temps cela s'est il débloqué ?

J'ai essayé la technique de mettre la vidéo en mode privé mais ça ne marche pas sur mon compte...
Un autre conseil svp ?
A part la patience =(

Merci =)

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
6 mai 2015 à 02:05
Salut,

Malheureusement... non.

La patience sera de rigueur. C'est leurs outils qui s'occupent de ça et on a pas le contrôle de leurs outils :-)

Bien à toi,
0