Rechercher : dans
Par :

Probléme avec Youtube et Dailymotion

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 13:28:16 shikamaru_2008, le 8 avr 2008 à 17:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'éspére que je trouverai de l'aide,
Je suis en tunisie et ici on a pas le droit d'entrer à Youtube et Dailymotion encore j'ai bien entendu qu'ils sont les meilleurs sites pour les vidéos alors et malgré qu'il y a beaucoup de demande comme celle-la, j'aime bien que quelqu'un m'aide pour changer ma IP en une autre de L'europe ou l'amérique car j'ai utilisé HOTSPOT SHIELD et il me dit disconnected ..... Alors expliquer moi et si vous aller me dire changer le proxy et tout explique tres bien car je sais pas comment faire sachant que j'utilise FireFox,
Veuillez au moins me dire des logiciels similaires à HoTSPOT et GHOSTSURF.....

Merci
amicalement Shikamaru.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Probléme avec Youtube et Dailymotion » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

metalismail, le 8 avr 2008 à 17:06:35

Utilise un proxy , ou un logicielqui change les proxy pour te mettre en anonyme ,

je te propose d'utiliser proxy switcher, cela devra marcher
bon courage

Répondre à metalismail

2

shikamaru_2008, le 8 avr 2008 à 19:00:09

Merci beaucoup pour ta réponse mais le probléme que je sais pas changer le proxy alors s'il vous plaîtje vous en prie aidez moi ?

Répondre à shikamaru_2008

3

metalismail, le 8 avr 2008 à 19:05:57
  • +2

Pour mettre un proxy dans ton navigateur, sur firefox par exemple:

outils->options->avancés et puis tu coisi réseau puis tu clique sur parametres

tu coche configuration manuelle de proxy , et la tu met l'adresse de proxy et le port convenable

la liste des proxy , peut etre trouvé ici proxy4free mais reste a chercher celui qui marchera bien

bon courage

Répondre à metalismail

4

shikamaru_2008, le 8 avr 2008 à 19:20:07

Pardon pour vous emmerdez mais j'arrive pas aussi à accéder au deuxiéme lien s'il vous plaît I need help et je suis vraiment désoilé à y insister
Merci...

5

metalismail, le 8 avr 2008 à 19:43:31

http://www.proxy4free.com , sinon tu peux faire une recherche dans google "liste des proxy anonymes" par exemple

Répondre à metalismail

6

shikamaru_2008, le 8 avr 2008 à 20:23:19

Merci beaucoup tu as reglé mon probléme un 1000 merci.
Grace à toi je peut regarder les vidéos de YouTube et DailyMotion merci

7

metalismail, le 8 avr 2008 à 20:46:16

;) , c bien , don tyu peux mettre le probleme comme résolu pour d'autres personnes

Répondre à metalismail

15

Miléna, le 8 mar 2009 à 01:21:15

Salut, peut'on me donner une slution pour ouvrir youtube SVP ?
Vous savez Freegate et bokou d'autre proxy ne parche plus :(

Répondre à Miléna

8

shikamaru_2008, le 8 avr 2008 à 20:50:01

Ok je l'est fait et merci encore.

9

metalismail, le 8 avr 2008 à 21:12:19

De rien ;)

Répondre à metalismail

10

daliF, le 9 mai 2008 à 09:38:32

Bonjour,

j'ai le même problème peux tu me communiquer par mail la solution stp.

merci d'avance.

Répondre à daliF

11

abou_taha, le 10 mai 2008 à 01:12:31

Bonjour,

j'ai le même problème peux tu me communiquer par mail la solution stp.

merci d'avance.

Répondre à abou_taha

13

liolou, le 17 jun 2008 à 18:01:39

Merci de m'envoyer le proxy et le port qui ta reussit sur e-mail
merci d'avance fréro

Répondre à liolou

14

azzaro, le 16 jui 2008 à 16:19:59

Je peux avor le proxy et le port moi aussi

j ai le meme problem

Répondre à azzaro

16

gastan, le 29 jun 2009 à 13:28:16

Bjr je voudrais savoir le numéro du port et l'adresse de mon proxy j'ai rien pu faire car u tube ne marche pas j'ai proxy switcher et je sais pas l'utiliser ssssssssssssssvvvvvp aidez moi svp merci

Répondre à gastan