La plupart des videos youtube m'affiche un message d'erreur

Fermé
Antosantos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 24 avril 2013 à 18:45
 gzsgr'tn - 4 janv. 2014 à 22:47
j'ai un gros problème lorsque je veux regarder une vidéo youtube: il est écrit : "une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement."
Juste selon les vidéos, certaines marchent notamment celle sans pub. Mais la grande majorité ne marchent pas.
Ce message touche la plupart des vidéos notamment celles avec des pubs, une fois il m'est même arriver que la pub de 30 secondes marchent puis au moment de lancer la vidéo, rien, mais en général même les pub ne marchent pas.

je mis connais pas trop en informatique mais ce que j'ai essayer pour l'instant:

1) essayer sur d'autre navigateur internet, nada
2) télécharger et installer de nouveau le dernier Adobe Flash et Mozilla, nada
3) j'ai vue que le problème pouvait venir du cookie Youtube, même si je c'est pas c'est quoi exactement un cookie, donc je l'ai supprime mais comme il revenait a chaque fois que je lance youtube j'ai fais en navigation privée, donc sans la présence des cookies normalement, mais le problème demeure.
4) étant en Pologne le youtube est polonais, j'ai le donc mis en français mais cela ne change rien.
5) et pour finir, croyant que le problème pouvais venir de ces publicités j'ai même télécharger adblock pour arrêter les pub sur youtube mais même avec cela le problème persiste.

sérieux j'ai l 'impression d'avoir tous essayer, j'ai lue les différents forums et essayer tous ce qui me proposer mais que dalle donc merci de bien vouloir m'aider si jamais il y a une solution que je n'ai pas encore essayer ... :(
A voir également:

7 réponses

Antosantos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 5
25 avril 2013 à 13:18
Aujourd'hui le problème a changer, pu aucune vidéos ne fonctionne et au lieu d'avoir le message: "une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement." j'ai un écran tout noir, pourtant je peux voir sur la barre en dessous les icônes de chaque moments ... :/
5
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 13:20
Le problème doit venir des plugins (en particulier Java et d'Adobe) essayez de voir sil sont correctement à jour sinon à par ça je ne peut plus vous aider ...
1
Utilisateur anonyme
24 avril 2013 à 18:49
Avez-vous une très connexion internet ???
0
Antosantos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 5
24 avril 2013 à 22:49
une tres quoi ?
tres bonne connexion ? J'ai une connexion normale, je ne pense pas que le probleme vient de la, ce n'est pas un problème de chargement lent ou quoi que ce soit mais comme je l'ai décrit que certaines vidéo marchent et d'autre non avec le message d'erreur que j'ai dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon j'ai bien réinstaller Java mais toujours pas de changements youtube ... :s
0
bonjour , ajouter des hp a votre pc .....! car il vous manques le son s est pour cela que vous avez ce message . . voila pas de son pas de video ...!
0
merci beaucoup ça m'a sauvé, c'était un pb de son.
0
soniakhaled Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 08:34
Aujourd'hui le problème a changer, pu aucune vidéos ne fonctionne et au lieu d'avoir le message: "une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement." j'ai un écran tout noir, pourtant je peux voir sur la barre en dessous les icônes de chaque moments
0