Rechercher : dans
Par :

AIDE SVP MA XBOX360 AFFICHE 2 LEDS ROUGES

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 17:46:25 emporio33, le 16 fév 2009 à 17:31:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, quand je rentre chez moi j'allume la consjole et la un bruit trés fort des ventilos se declenche puis s'arrete brutalement . la 360 s'eteint et la je debranche et je rebranche et toujours les 2 LEDS ROUGES qui clignotent. que faire svp je l'ai laissé refroidir hier toute la journée et ce matin g rallumé donc toujours ces enfoirés de leds . pouvez vous m'aider svp car j'ai plus la garantie . merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

clems34, le 16 fév 2009 à 17:32:50

C'est possible que la consolle soit HS

Répondre à clems34

2

emporio33, le 16 fév 2009 à 17:38:09

Sa me soule pourtant j'y joue presque jamais et g attendu les vacances pour pouvoir m'eclater mais cette merde ma laché la veille

Répondre à emporio33

3

emporio33, le 17 fév 2009 à 19:35:21

Je viens d'appeler le SAV de microsoft on ma di que j'ai encore la garantie jusqu'en 2010 jsui tro content mais maintenant est-ce que quelqu'un sait si j'aurais une nouvelle console ou me reparer la mienne vu qu'elle est totalement HS(les ventilos sont bousillés)?????

Répondre à emporio33

4

clems34, le 25 fév 2009 à 19:24:58

Enfaite il vont t'envoyer une autre console de n'importe qui qu'il auront réparé ...

Répondre à clems34

5

xeneo, le 12 avr 2009 à 21:14:03

Salut pour les 2 leds rouge j'ai trouver la solution ... le truc c'est qu'il y a de la poussière dans la xbox donc il faut que vous la souffler (enlever la poussière ) ,pour la souffler il faut enlever la coque qui protege les ventilateur voila bon jeu

Répondre à xeneo

6

hamzabin_CCM, le 12 avr 2009 à 21:15:55
  • +1

NON. Il faut utiliser la methode de la serviette, parce que les ram de la Xbox sont mal branché! Je m'appelle Hamza, et toi ?

Répondre à hamzabin_CCM

7

xeneo, le 13 avr 2009 à 10:19:50

Mais nn les serviette ces les 3 led rouge je l'ai essaiyer et sa a pas marcher avec les 2 leds rouge

Répondre à xeneo

8

bindoye, le 24 mai 2009 à 12:06:00

Les 2 led rouge c'est rien c'est juste que la console a chauffer arreter la ddebrancher la et attendre 10min qu'elle refroidisse et c'est reparti cela arrive souvent psk votre console est dasn un endroit renfermer et sa chaufe et elle ce met en securiter

Répondre à bindoye

9

medbo, le 4 oct 2009 à 21:12:55

Il faut combien de temps pour que cette merde refroidisse ? la mienne viens de me faire le coup des deux leds rouge, je la laisse refroidir pendant toute une journée, le résultat que-dal "je ne sais pas comment l'écrire ce que-dal"

je l'ai même complètement ouverte, toujours sans succès

alors je pense que ce n'est pas due au surchauffement

c'est autre chose que je n'arrive pas trouver

Répondre à medbo

10

ArcticYeti, le 7 nov 2009 à 17:46:25
  • +1

Et depuis, ton problème a été résolu?
Parce que j'ai le même problème, d'abord je me suis retrouvé avec les 3 leds rouges, je l'ai réparé en suivant un guide, qui ma fait surélever les dissipateurs de chaleurs et mettre de la pâte de thermique sur les processeurs, mais là n'est pas le problème, ça a marché, pendant quelques jours, mais

depuis j'ai les 2 leds rouges, alors même qu'il n'y a pas de surchauffe, ma console est ouverte!
Qu'est ce que ça peut être? Le SAV ça coûte dans les 120 euros, j'aimerais autant éviter... ^^
Quelqu'un aurait une solution? Suggestion? Idée lumineuse?

Répondre à ArcticYeti