Rechercher : dans
Par :

Insertion formule IF dans tableau Word

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 18:52:30 PENOT, le 13 avr 2007 à 16:52:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Insertion formule IF dans un tableau Word.

Bonjour à tous, je voudrais insérer une formule IF dans un tableau d'un doucment WORD. J'ai bien compris qu'il fallait commencer par =IF(Question; Texte si vrai; Texte si faux), mais ça ne fonctionne pas..
J'ai essayé de mettre des guillements, il ne les accepte pas.
Auriez-vous une solution à me proposer??
Merci par avance pour les infos.
Caquette

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Insertion formule IF dans tableau Word » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...

1

boups11, le 13 avr 2007 à 17:02:08
  • +1

Il est en anglais ton word? sinon, utilise =SI(;;)
Je ne sais pas du tout si ca marche sous Word ... va plutot sur Excel :)

Répondre à boups11

2

mus811, le 20 jan 2008 à 18:52:30
  • +2

C fait longtemp que je cherche moi aussi comment inserer if dans le tableu word mais j arrive pas .si qq1 aurait une idee qu il la transmettre
sur le net ...et merci bcp d avance

Répondre à mus811
Collection CommentÇaMarche.net