Rechercher : dans
Par :

PC SANS SYSTEM D'EXPLOITATION

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 18:54:23 virginie, le 1 déc 2008 à 13:43:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un pc sans systeme d'exploitation
que dois je faire
merci a vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PC SANS SYSTEM D'EXPLOITATION » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...

1

C0uNter, le 1 déc 2008 à 13:46:11

Soit acheter Windows (Peso je prefere XP qu Vista)

Soit telecharger Linux et l'installer (il est gratuit)

Ensuite tu repere tous les drivers que tu as besoin et les telecharges Vis...Ta...poubelle

Répondre à C0uNter

4

virginie, le 1 déc 2008 à 13:50:27

Je ne vias pas pouvoir telecharger sans system

Répondre à virginie

2

Chopinet_, le 1 déc 2008 à 13:47:19

C trés simple
aller vers un fournisseur et demande lui un CD d'installation WIN XP si tu connais comment l'utiliser sinon tu n'as lui reletre ton Ordi pour qu'il fasse la tache a ta plache.
bon chance

Répondre à Chopinet_

3

virginie, le 1 déc 2008 à 13:48:43

Je ne vais pas pouvoir telecharger sans system

Répondre à virginie

5

C0uNter, le 1 déc 2008 à 13:50:42

Tu demande a des amis de le telecharger ensuite il te le grave sur un CD et apres tul'installe Vis...Ta...poubelle

Répondre à C0uNter

6

virginie, le 5 déc 2008 à 16:05:09

Coucou j'ai telecharger via un autre pc windows pack 2 et ca ne marche pas

Répondre à virginie

7

alain, le 5 déc 2008 à 16:07:39

Pack 2 n'est pas un systeme d'exploitation mais une mise a jour windows
Aalain

Répondre à alain

10

virginie, le 5 déc 2008 à 18:03:03

ALORS QUE DOIS JE FAIRE

Répondre à virginie

8

Averest, le 5 déc 2008 à 16:12:08

Allo Viriginie, lorsque tu achete un ordinateur, tu dois t'assurer d'avoir une système d'exploitation a l'intérieur, contacte le revendeur en cas contrère. Moi je te conseil Windows XP, moin de problèmes... Malgré que Vista s'est beaucoup améliorer depuis sa sortie, XP est complet, ce système d'exploitation a franchis son appogée.

Pour ceux qui propose Linux, Linux est peu être gratuit, mais il faut un minimum de connaissance informatique pour ce genre de OS, je ne le conseille pas pour un débutant.

PS : Le type qui ta refiler ton ordinateur sans OS, si c'est un revendeur, je demanderais remboursement, c'est un manque flagrant de profésionalisme.

Répondre à Averest

9

virginie, le 5 déc 2008 à 18:01:20

Ok merci mais que faire
c pour ma fille

Répondre à virginie

11

petitloup8864, le 5 déc 2008 à 18:54:23

Tu as trouve ou un pc sans os ca deviens rare
sinon tu va sur la mule tu telecharge un iso de xp
apres trouve une liste de codes

c est pas ethique mais fonctionnel